begin process at 2012 05 29 06:51:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Impression direct C++ avec MFC: P¨bl d'echelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression direct C++ avec MFC: P¨bl d'echelle

mercredi 17 novembre 2004 à 11:00:13 | Impression direct C++ avec MFC: P¨bl d'echelle

themaste

Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur une application qu permet d'imprimer en grande quantité des fiches.
Le problème, c'est que de temps en temps, l'impression est complètement déformé.
En fait, il existe plusieurs cas rencontrés:
- Sur la feuille est imprimé uniquement les 2 cm du bas du vrai document, et ce sur toute la page (comme si on avait fait un zoom sur les 2 cm du bas)
- Au mileu de la feuille, sur qques cm, on retrouve toute la page (et la, c'est l'inverse, on dirait qu'on a zoomer en arrière)

Ces deux exemples sont des erreurs sur la hauteur. Mais le même problème en largeur a également été trouvé.

Est-ce que qqu'un a déjà connu ce problème? Si oui, quels seraient les éventuelles solutions?

Merci beaucoup par avance de votre aide!!

Cette discussion est classée dans : problème, impression, mfc, direct, bl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Resources dans DLL [ par jpeg ] J'ai un problème concernant des ressources contenues dans une DLL MFC. Par exemple, lorsque je fais appel à une boite de dialogue contenue dans cette Problème d'impression [ par koiki ] Salut ! Dans mon application, j'ai des objets que j'aimerais imprimer. Elle a une architecture Document/Vue et la vue dérive de CScrollView. Je connai problème entre acces et visual C++ 6(MFC) [ par snowsurfer69 ] bonjour je suis en stage et je m'accupe d'un logiciel de gastion de base de données acces avec visual c++ 6.0 et je travaille en MFCen fait voila:je v problème avec le port COM dans une application mfc [ par gengis69 ] j'ai une application mfc qui me permet d'envoyer des info sur un port COM, je sélectionne celui-ci dans mon ihm, seul problème, quand le port selectio problème d'impression [ par hrp ] Hello,j'aimerais imprimer un text contenat des retours chariots mais lors de l'impression les retours chariots ainsi que les tabulations remplacé par CListBox MFC : problème avec la HScrollBar [ par lisandru ] Bonjour à tous,alors voilà je je créé une ClistBox que j'implémente avec des noms de fichiers.Jusque là pas de problème.Je n'arrive pas à déplacer le Problème de MFC [ par VinceExtense ] Voilà , j'utilise le compilateur Visual C++ et les MFC.J'ai placé un contrôle CStatic (IDC_STATIC) , et j'aimerais placé une image à 'intérieur .--voi Problème de transparence des étiquettes avec les onglets en MFC [ par akboy ] Actuellement, je suis en train de faire une application MFC mettant en oeuvre des onglets (CTabCtrl). Jusque là, j'ai réussi à créer des onglets en le Problème de compilation avec Borland : Direct Draw [ par hiccup ] Bonjour, J'utilise le compilateur gratuit de Borland BCC55. J'ai réalisé un programme utilisant direct draw que je n'arrive pas à compiler. Pour compi listbox - MFC [ par bibi4096 ] Bonjours à tous, J'espère que quelqu'un pouar m'aider à ressoudre mon petit problème, qui est très simple d'ailleur. Ma question est comment écrire u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales