begin process at 2012 05 29 06:51:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

impression, définition des marges dans une boite de DLG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression, définition des marges dans une boite de DLG

mardi 20 août 2002 à 16:19:38 | impression, définition des marges dans une boite de DLG

daya

je cherche à créer une boite de dialgue pour définir les marges des pages d'impression, j'ai cherché autour de la classe CPageSetupDialog, mais je n'arrive pas à l'utiliser,

je cherche une aide, oubien un exemple pour m'inspier.

merci

Cette discussion est classée dans : impression, boite, marges, dlg, définition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression, définition des marge dans une boite de Dlg [ par daya ] je cherche à créer une boite de dialgue pour définir les marges des pages d'impression, j'ai cherché autour de la classe CPageSetupDialog, mais je n'a boite selection fichier: recup path des fichiers ????? [ par gege1024 ] bool CRemplace_chaineDlg::OnButtonFic() { CFileDialog dlg( true,"","*.txt", OFN_OVERWRITEPROMPT | OFN_ALLOWMULTISELECT ,"*.txt"); if ((dlg. Pb de boite de dialogue [ par ketchupy45 ] Bonjour, je suis sous visual en MFC. J'ai une vue derivant de CScrollView. Dans mon menu j'ai un item dont le gestionnaire est dans le doc. Celui-ci l boite de dialog d'impression qui ne veut pas s'afficher [ par hrp ] pourquoi ce code n'affiche-t-il pas la boite de dialog d'impression?//---------------------------------------------------------------------------#incl Réinitialiser boite dialogue [ par goutbouyo ] Salut,Je n'arrive pas à réinitialiser ma boite de dialogue.Je fais:CASE IDC_BILAN: EndDialog(Dlg,0); LRESULT CALLBACK MainProc6(HWND Dlg,U Que des Dialog Box en MFC [ par adrod ] J'aimerais faire un programme composé uniquement de boites de dialogues qui se succèderaient les unes après les autres sachant qu'il y aura une partie Bouton Cancel boite Dlg [ par Pours ] Bonjour à tous,j'ai réalisé un programme en VC++ qui ouvre plusieurs boites de dialogue à la suite et mon probleme est le suivant. Lorsqu'on clic sur MessageBox dans une boite de dial m_pMainWnd [ par gagaet22 ] Bonsoir à vous, Voilà mon interrogation : Je fait une boite de dial simple :     m_pMainWnd = dlg;     int nResponse = dlg->DoModal();     if (nRe bitmap qui n'apparait plus [ par oceax ] Hello !J'ai un big problème sous VC++,Je crée une boite de dialogue avec une bitmap dedans, je compile tout se passe bien mon image est bien place !!C Prolème avec date time picker [ par Pours ] Bonjour, j'utilise un date time picker dans une boite de dialogue et mon problème est le suivant :Lorsque je suis dans la fenêtre ou je crée ma boite,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales