Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Impression decaractère ou d'un fichier texte [ Archives / Périphériques ] (cecel)

jeudi 21 octobre 2004 à 16:09:15 | Impression decaractère ou d'un fichier texte

cecel

Salut

Je voudrais imprimer une chaine de caractère sur le port LPT1 ou imprimer un fichier texte avec visual C++.

Merci d'avance.

@+

samedi 23 octobre 2004 à 13:48:29 | Re : Impression decaractère ou d'un fichier texte

Dante41

On peut utiliser stdprn en C (non ansi)...

Je n'ai jamais essayé de manipuler les imprimantes en C mais je pense qu'en faisant :
fprintf(stdprn, "Ca imprime cette phrase");
ca devrait marcher avec Visual C++...
Si ca marche pas préviens moi je pense qu'il y'a d'autres techniques...

Dante41 (ou Vengeur41 ca dépend de l'humeur)

"Un myope qui lit sur les lèvres entend mieux lorsqu'il porte des lunettes",Phillipe Geluck

lundi 25 octobre 2004 à 08:46:20 | Re : Impression decaractère ou d'un fichier texte

cecel

je regarde ce que ca donne
merci a plus

Cette discussion est classé dans : fichier, impression, texte, imprimer, decaractère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression d'un executable [ par toto000 ] Bonjour,Je travaille sous linux mandrake 8.2 et lorsque je veux imprimer un fichier, je fais xpp + nom du fichier et tout se passe tres bien.Mais en c impression d'un fichier pdf par programmation [ par douben ] j'ai parcouru pas mal de page sur le site pour trouvr comment on fait sous windows pour imprimer un fichier pdf, j'ai vu qu'il y avait ShellExecute qu imprimer un fichier texte [ par goueg83460 ] Bonjour je fait un programme qui écrit dans un fichier texte. Et je voudrais que lorsq'on clique sur un bouton ce fichier s'imprime. Merci pour votre imprimer un fichier texte avec builder [ par goueg83460 ] bonjour je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton l'impression d'un fichier texte se lance. Existe il un composant builder qui le fait ??? Si oui BUILDER C++ fichier texte [ par mleclaire ] bonjour je voudrait savoir comment je pourrait faire pour allez chercher une donner dans un fichier texte.Ex:  a;b;c;d       e;f;g;hje veut recuperer (BUILDER) Rechercher dans un fichier texte [ par lomat62 ] voila mon Pb.je doit lire un fichier texte qui conporte des donnée sur des objet exemple de ligne: M1 NP Tau 8.2m 6' J50   5h34.5 +22°01 N1952 M2 AG A probleme de fichier texte en C++ [ par sebome ] Bonjour j'ai un fichier texte de ce style la  :            Position de la cibledans espace de contention23/11/2005----------------------------------He fichie texte [ par cedric3456 ] bonjour je suis tres nul en c++ je debute pouvez vous m'aidez je cherche a faire 3 fonction sur Dev-C++ 4.9.9.2fonction :ecrire (nom_fichier,chaine_ch gestion de fichier texte [ par cedric3456 ] bonjour a tous je suis debutant en c++ ,j'aimerais gerer des fichier texte du type .txtpour cela j'utilise dev_c++ 4.9.9.2je souhaite créer 2 fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.