begin process at 2012 05 29 06:51:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

impression de Cstring.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression de Cstring.

mardi 25 mai 2004 à 15:41:04 | impression de Cstring.

talaron

J'arrive à imprimer des chaines de charactères comme ceci :

char *p;
char resultat[]=" Resultat:";

p=resultat;
while( (*p != '\0') && fputc( *(p++), stdprn ) != EOF ) ;

et je voudrais imprimer (un peu de la même manière) des CString.

Si quelqu'un peu m'aider c'est cool !!!

Pour préciser ces CString provienne d'edit Box d'une boite de dialogue.

J'accepte donc toute méthode pour imprimer le contenu d'une edit box.

merci.
mardi 25 mai 2004 à 23:01:51 | Re : impression de Cstring.

ymca2003

CString str;
char* p = (LPTSTR)(LPCTSTR)str;

et puis le reste pareil.

mardi 25 mai 2004 à 23:02:29 | Re : impression de Cstring.

ymca2003

Au fait c'est bien des CString de MFC ?
mercredi 26 mai 2004 à 10:39:32 | Re : impression de Cstring.

mop666

y a aussi l'operateur [] qui est prevu sur les CString....

Cette discussion est classée dans : impression, imprimer, resultat, char, cstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertion CString à char[ ]! [ par souaisou ] comment convertir de cstring a une chaine de caracteres et d'un chaine de caractere a un cstring....Merci CString en char * [ par AryCooL ] Bonjour a tous,j'ai un probleme et je voudrais savoir comment convertir un CString en char* si c'est possible.Sinon comment peut-on serialiser une cha Impression multiligne [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.J'aimerai imprimer le text contenu dans une editbox multiligne en utilisant la commondialog imprimer de windowsSi quelqu'un sait comment faire ç impression en gtk+ [ par Kyla ] Bonjour !!!!!!Je programme en gkt+ version1.2 et j'ai reussi a adapter le source en C de ce site pour imprimer avec les bibliotheques de windows.h.Mon Comment passer un CString en Char ??? [ par Bringdal ] Comment passer un CString en Char ???exemple : pour récupérer un chemin d'acces en vue d'une éxécution du fichier sélectioné par le user.CString Chemi Impression fil de l'eau(ligne à ligne) [ par bernard01 ] Je souhaite pourvoir imprimer du texte en spécifiant la "FONT", sans générer des saut de pages sur l'imprimante.Pour ce faire j'ai utilisé une premièr conversion CString en char* ???? [ par gege1024 ] je fais ca: (avec fichier0->CString)char* cfichier = LPSTR(fichier0);mais marche pas, comment faire ??? lecture de chaine de char dans un fichier .doc [ par talaron ] salutj'ai besoin d'un ptit coup de main informatiquedans un programme j'enregistre 3 tablo dans un fichier .txt ou .doc les deux premiers sont des tab Chaine de caracteres aléatoire [ par winwarrior ] Bon voila je voudrai simplement que ce code retourne une chaine de caracteres aléatoire je comprend pas ce qui cloche nlors de la compilation ça me ma impression d'un fichier pdf par programmation [ par douben ] j'ai parcouru pas mal de page sur le site pour trouvr comment on fait sous windows pour imprimer un fichier pdf, j'ai vu qu'il y avait ShellExecute qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales