begin process at 2012 05 29 06:51:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Impression du contenu d'un onglet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression du contenu d'un onglet

mercredi 31 mars 2004 à 11:20:56 | Impression du contenu d'un onglet

Ethernel

J'ai fais une zone d'onglets dérivant de CPropertySheet avec des Classe onglet derivant de CPropertyPage. J'ai dessiné un graphe sur le premier onglet. J'utilise pour cela un CPaintDC de la méthode OnPaint() de la classe associée a mon onglet. Seulement je voudrais récupérer ce contexte pour pouvoir l'imprimer.

Comment???

Cette discussion est classée dans : impression, contenu, classe, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecriture du contenu d'une classe dans un fichier [ par bidule ] Bonjour,Je dois ecrire un programme en C++ qui utilise des fichiers.En fait, une fois que j'ai renseigné les variables (num, nom, prenom...) de ma cla comment constuire un arbre ?.. [ par vincemail ] Bonjour à tous, je voudrais créer un arbre binaire en langage objet, j'ai donc écrit la classe :Arbre{    private :       Contenu contenu;    &nb Impression du contenu d'un string sur une imprimante [ par morganroux ] Je suis en train de développer une appli en C++ qui est sous forme de boite de dialogue MFC qui doit imprimer un string sur une imprimante à étiquette Effacer le contenu d'une EditBox via un bouton [ par baf78 ] Bonjour a tous et un grand merci a ceux qui font vivre ce site tellement il fourmile d'information. Debutant dans la programmation via Visual C++ 6.0 Attribuer le contenu d'un buffer a une variable de type char ( c++) ( .net) [ par brute ] Bonjour a tous, J'ai un problème, je n'arrive pas a attribuer le contenu d'un buffer a une variable de type char. Pour remplir le buffer j'utilise u Template et fichier => urgent svp [ par najla1986 ] J'ai une classe qui a comme variable un template. Je dois mémoriser cette classe dans un fichier. Le template demande-t-il une technique spéciale ou s Classe et Dll. [ par jamais34 ] Je dois modifier un programme réaliser en VC++, c'est à dire faire un .exe et d'autre part une dll qui doit gérer le port série et un protocole de com 'System.NullReferenceException' avec classe [ par thetoto52 ] Voila je fait un programme en Cpp pour le lycé j'ai une classe qui me pose problème__gc class vehicule { <FONT Copier le contenu d'une structure dans un fichier en C++ [ par brute ] Bonjour, J'ai un problème pour copier le contenu d'une structure dans un fichier en c++. J'ai bien regardé les messages postés dans le forum sur ce s fonction recevant un pointeur de fonction d'une classe [ par fuliculi ] Bonjour à tous,j'ai un thread qui doit faire évoluer une variable "progress" de 0 à 100% (j'utilise les mutex pour éviter les écritures/lectures simul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales