begin process at 2012 02 13 01:00:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Impression du code en couleur sous Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression du code en couleur sous Visual C++

samedi 26 mai 2007 à 19:20:48 | Impression du code en couleur sous Visual C++

morganitos

Bonjour à tous. J'aimerai imprimer mon code en couleur sous Visual C++ (Visual studio 6 version entreprise) mais il ne sors qu'en noir et blanc.

Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci
dimanche 27 mai 2007 à 13:24:15 | Re : Impression du code en couleur sous Visual C++

katsankat

Membre Club
Salut VC6 n' pas cette fonctionnalité. Alternative: convertir la source en HTML puis imprimer la page HTML. J'ai posté une source à cet effet.
dimanche 27 mai 2007 à 19:24:34 | Re : Impression du code en couleur sous Visual C++

morganitos

Merci... mais je n'ai pas trouvé la source... et le fichier HTML est-il bien en couleur ? Parce que quand je fais copier coller du code de VC6 dans WordPad, les couleurs disparaissent...

Cette discussion est classée dans : impression, code, visual, couleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression de TEXTE [ par Mickylord ] Bonjour , j'aimerai savoir comment on imprime du texte avec Visual C++ 6.0 de Microsoft , un code comme a fait Arnotic avec Borland mais avec Visual C vc++ & 256couleur???? [ par jackky ] salut a tous mon probleme est que je n'arrive pas a mettre une image de plus de 256 couleur dans mon aplication? jutilise microsoft visual studio et m Fabrication xtra sous visual c++ [ par mimyne ] Bonjour a tous..Voilà j'explique mon problème je suis stagiaire et je dois fabriquer un xtra sous visual c++ . netSi il y a qqun connaisseur du code p pallette de couleur sous visual c++ 6.0 [ par darksoul07 ] Je voudrais créer une palette de couleur comme celle dans paint dans un environnement graphique ! Quelqu'un pourrai m'aider svp je ne vois pas comment Classe CString & Visual Studio [ par talamasca ] Tout d'abord, bien le bonjour.Mon problème est lié au CString MFC et/ou visual studio et/ou à la qualité du code que je vient de reprendre.Les symptom C++ Visual basic [ par frail ] salut,j'suis désespéréj'essaye depuis un moment déjà de traduire du code vb en code c++j'ai vu un exemple avec des API(exemple avec des constantes mai [MFC] Utilisation de la classe CTreeCtrl, couleur des lignes [ par karine3884 ] Bonjour, Je programme sous Visual Studio C++ 6.0. J'utilise un CtreeCtrl pour créer un arbre (une arborescence). J'aimerai modifier la couleur des li Impression image compatible avec capacités imprimante [ par Aethys ] Bonjour tout le mondeVoici mon probleme : je voudrais imprimer une image que je charge depuis un fichier (BMP ou JPG ou autre peu importe).J'arrive a Le C++, c'est quoi ? [ par lebarn ] Bonjour, Je suis un Visual Basic Man et j'aimerais passer au C++ mais j'aimerais d'abord savoir quelques informations avant de m'engager : - Lors de l Please help! conversion code visual en Devc++ [ par TheMaster ] Bonjour,j'ai un probleme:je convertis mes sources faites avec visual pour les compiler avec devc++. J'ai réussi mais j'ai tt de meme un probleme:qd je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales