begin process at 2012 05 29 06:51:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

impression d'un carre sur une feuille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression d'un carre sur une feuille

jeudi 29 mai 2003 à 03:13:46 | impression d'un carre sur une feuille

tracks62

bonjour, je suis entrain de tester l'impression en c++ et j'ai un petit probleme car j'arrive a imprimer un carré avec la taille que je souhaite mais je n'arrive pas a le positionner a un endroit precis de me feuille.
Si quelqu'un pouvais m'aider.

Merci a+
jeudi 29 mai 2003 à 09:45:49 | Re : impression d'un carre sur une feuille

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
sur win32 ? si oui:
http://perso.wanadoo.fr/persans-brunews/
tu prends
CP5Sources.zip et CP5.zip
Bouquin et sources complets, tout ce qu'il te faut dedans.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour, je suis entrain de tester l'impression en c++ et j'ai un petit probleme car j'arrive a imprimer un carré avec la taille que je souhaite mais je n'arrive pas a le positionner a un endroit precis de me feuille.
> Si quelqu'un pouvais m'aider.
>
> Merci a+
jeudi 29 mai 2003 à 12:46:59 | Re : impression d'un carre sur une feuille

tracks62

oki je viens de le telecharger, je regarde ca et je te dirais koi.
Merci pour cette aide ..

Réponse au message :

> sur win32 ? si oui:
> http://perso.wanadoo.fr/persans-brunews/
> tu prends
> CP5Sources.zip et CP5.zip
> Bouquin et sources complets, tout ce qu'il te faut dedans.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour, je suis entrain de tester l'impression en c++ et j'ai un petit probleme car j'arrive a imprimer un carré avec la taille que je souhaite mais je n'arrive pas a le positionner a un endroit precis de me feuille.
> > Si quelqu'un pouvais m'aider.
> >
> > Merci a+
>

Cette discussion est classée dans : impression, arrive, feuille, carre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un TStringGrid [ par eagleseyes ] SalutJe cherche à imprimer un TStringGrid mais il me l'imprime à la taille de l'écran (tout petit sur un feuille A4) et tout le tableau d'un coup, du Impression d'un pixel avec borland 6 [ par geag17 ] J'arrive à imprimer un texte en définnissant le canevas de ma feuille mais je voudrait dessiner des éléments de la taille d'un pixel.En clair y a t'il Format d'impression [ par SaXo360 ] Salut,Je suis sous C++ Builder 5.J'appuye sur un bouton qui me lance l'impression de ma grille.Le probleme est que lorsque je regarde ma feuille qui v une tentative artistique, des problèmes codés... [ par merluboru ] Bonjour à tous, Cela fait un moment que je suis inscrit sur ce merveilleux et étrange site. En effet la plupart des messages ou codes déposé ici sont Impression bitmap + texte (c++ builder 5) [ par bfespi69 ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une impression particulière avec C++Builder 5. Je dois sur la feuille A4 qui sort de l'imprimante imprimer que Gestion de processus [ par larbi84 ] Bonjour, Mon programme Linux est le suivant : GESTION D'UN CENTRE D'IMPRESSION. En premier lieu, il faut créer un processus père qui à sont tour do info bulle dans la systray [ par simmet ] Bonjour a tous J'ai un petit souci en C ou c++ que je n'arrive pas a resoudre : J'ai un programme qui donne a l'utilisateur le temps de connexion qui probleme exo algoritmique en C [ par profiter ] bonjour, j'ai un exercice d'algorithmique en C que je n'ai pas su si vous l'avez deja rencontré ou vous avez une idée : le voila : on dit que M est u Constructeur par parametre [ par pinkettee ] Bonjour, dans mon programme j'ai une erreur quelque part et je sais pas comment la corriger [CODE]class Feuille{ map titrefeuille; impression en paysager en langage C [ par dubeau ] bonjour à tous. je voudrais un code en C qui permet d'imprimer en paysager merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales