begin process at 2012 05 29 06:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

impression en builder c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression en builder c++

mardi 11 mai 2010 à 10:14:20 | impression en builder c++

youkami

slt, je prepare pour mon memoir qui concerne la gestion des employe,je travaille avec builder c++ 6,il ya des fiches qu'ils faut les imprime par example "titre de conge",la question c'est comment je vai faire,c'est vraiment urgent.
mardi 18 mai 2010 à 19:10:16 | Re : impression en builder c++

youkami

il n y a personne qui sait comment faire????

Cette discussion est classée dans : impression, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code d'impression d'un jpeg avec borland c++ builder 6 ? [ par Miners ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un connaîtrait un code source pour pouvoir imprimer un jpeg. Le problème est que la classe TJPEG n'a pas de canvas, alors fa C++ Builder :: EXE qui marche que chez moi [ par Inekman ] Bonjour à tous,J'ai fait un ti programme en C++ sous Borland C++ Builder 6. Le fichier compilé fait 37,5 ko. Je le passe à un pote et il me dit qu'il C++ Builder Accès caractère par caractère [ par rabbi_jaccob ] Je voudrais pouvoir avoir accès au contenu d'un RichEdit ou d'un Memo caractère par caractère avec le formatage du caractère pour le RichEdit. Metre une icone dans mon apli avec [borland c++ BUILDER X] [ par wxccxw ] Salut,j'uilise Borland C++ Builder X et j'ai creer une fenetre mais l'icone est vierge comment rajouter une Icone ????GOD IS A PROGRAMMERMerci d'a Impression decaractère ou d'un fichier texte [ par cecel ] SalutJe voudrais imprimer une chaine de caractère sur le port LPT1 ou imprimer un fichier texte avec visual C++.Merci d'avance.@+ Code impression en c++ [ par ra91400 ] Bonjour,Quel est le code permettant de lancer une impression en c++ sachant que c'est pour imprimer un mail contenant le mot test par exemple?Je conna impression d'un executable [ par toto000 ] Bonjour,Je travaille sous linux mandrake 8.2 et lorsque je veux imprimer un fichier, je fais xpp + nom du fichier et tout se passe tres bien.Mais en c dll et impression [ par luxdev ] Bonjour,J'essaye de faire une dll qui me servirai de module d'impression (choix de l'imprimante puis envoi) pour imprimer des fichiers textes et ou de Impression direct C++ avec MFC: P¨bl d'echelle [ par themaste ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur une application qu permet d'imprimer en grande quantité des fiches.Le problème, c'est que de temps en tem Pb d'impression [ par cecel ] SalutJe devellope une appli qui permet d'imprimer des etiquettes sur une imprimante ZEBRA.J'utilise un driver "Generic text" car j'imprime un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales