begin process at 2010 03 21 14:06:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

impression borland c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression borland c++

jeudi 30 mai 2002 à 10:45:30 | impression borland c++

Tulipe

A l'aide besoin d'imprimer données en c++ avec borland c++.Merci
mercredi 10 juillet 2002 à 13:06:44 | Re : impression borland c++

st1

//ST1
//voila un exemple mais oui C++Builder V5
/*Utilisation du composant TPrintDialog, qui fait parti de la palette Dialogs tu peux completer l'exemple avec le composant TPrintSetupDialog*/

void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender)

{
PrintDialog1->Options.Clear();
PrintDialog1->Options << poPageNums << poSelection;
PrintDialog1->FromPage = 1;
PrintDialog1->MinPage = 1;
PrintDialog1->ToPage = PageControl1->PageCount;
PrintDialog1->MaxPage = PageControl1->PageCount;
if (PrintDialog1->Execute())
{
int Start, Stop;
// determine the range the user wants to print
switch (PrintDialog1->PrintRange)
{
case prSelection:Start =
PageControl1->ActivePage->PageIndex;
Stop = Start;
break;
case prPageNums:
Start = PrintDialog1->FromPage - 1;
Stop = PrintDialog1->ToPage - 1;
break;
default:
Start = PrintDialog1->MinPage - 1;
Stop = PrintDialog1->MaxPage - 1;
break;
}

Printer()->BeginDoc();
for (int i = Start; i <= Stop; i++)
{
PageControl1->Pages[i]->PaintTo(Printer()->Handle, 10, 10);
if (i != Stop)
Printer()->NewPage();
}
Printer()->EndDoc();
}
}

Cette discussion est classée dans : impression, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un pixel avec borland 6 [ par geag17 ] J'arrive à imprimer un texte en définnissant le canevas de ma feuille mais je voudrait dessiner des éléments de la taille d'un pixel.En clair y a t'il code d'impression d'un jpeg avec borland c++ builder 6 ? [ par Miners ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un connaîtrait un code source pour pouvoir imprimer un jpeg. Le problème est que la classe TJPEG n'a pas de canvas, alors fa Pb impression (ss Borland) [ par Snoop49h ] Bonjour à tousJe développe sous Borland 5 c++ et j'aimerais imprimer les informations qui se trouvent sur ma fiche (2 Tchart et quelque labels). Je ne Animation Flash sous borland c++ [ par squellettor ] Bonjour,  Je cherche un moyen d'inserer des anim fait en flash dans mon appli borland c++ pour la rendre plus jolie. Est ce que quelqu'un sait comment Utilisation du MD5 sous borland Builder c++ 6 [ par chasse18 ] Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on utilise les fonction de cryptage pour le MD5 sous borland. En effet j'aimerai alculer le MD5 d'u Impression fenetre [ par 69lion69 ] Salut a tous Alor voila je travaille en API windows et je créér donc une fenetre ou je trace un graphique .Ce que je souhaiterai c pouvoir imprimer le fichier ini avec borland c++ 5.02 [ par guignol71 ] Bonjour a tous!J'essaie depuis bientot 3 mois de créer une méthode pour lire simplement un fichier ini. Etant donné que ce travail est pour mon lycée, Lecture fichier ini avec borland c++ 5.02 [ par guignol71 ] S'il vous plait aidez-moi je suis désespérement a la recherche d'une méthode simple pour lire un fichier ini sans la bibliotheque "inifiles" ou les MF impression en mode paysage [ par Pindus ] Je travaille sous Visual C++ 6.0et j'aimerais paramétrer l'impression en mode paysage par défaut (c'est pour imprimer des courbes)est ce que quelqu'un Aperçu borland C++ builder [ par speeddo ] Bonjour,J'aimerais que dans le cas d'un OpenDialogue ,  on puisse avoir un aperçu de ce qu'on va ouvrir. est-ce possible?merci d'avance!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales