begin process at 2010 03 19 09:39:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Impression avec Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression avec Visual C++

lundi 5 février 2007 à 09:35:52 | Impression avec Visual C++

eagleseyes

Salut
J'ai conçu un programme contenant une Form, un Label et un DataGridView, je souhaiterais imprimer le Label et le DataGridView comme ils sont positionnés sur la Form grace a l'objet printDialog. Comment pourrais-je faire ?

Merci d'avance

Eagles Eyes

Cette discussion est classée dans : impression, form, label, visual, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression Visual C++6 [ par mogala ] Dans mon projet Vc6++, sur une form de type CDialog où se trouvent plusieurs controles, j'amerais ajouter un bouton qui me permetrait d'imprimer cette Impression de TEXTE [ par Mickylord ] Bonjour , j'aimerai savoir comment on imprime du texte avec Visual C++ 6.0 de Microsoft , un code comme a fait Arnotic avec Borland mais avec Visual C Form avec Visual C++ .NET 2005 Beta [ par BIG_BOSS_001 ] Bonjour à tous.J'aimerai savoir comment fait-on pour afficher un formulaire. (déjà créer par le Design)[Détail]J'ai fais un formulaire nommé frmMain a Visual studio Utiliser un form dans appli console +support MFC [ par babylone2019 ] Bonjour, J'ais creer une Application console sous visual studio.Dans cette dernière, j'ai creer un form qui contient quelque label et une scroll bar.l Mise a jour form avant debug pour visual express [ par just150_36 ] Bonjour, je débute avec visual express et j'ai un pb. J'ai créé une form avec plein de bouttons et tout, j'ai lancé le débugger et tout marchait. J'ai Impression du code en couleur sous Visual C++ [ par morganitos ] Bonjour à tous. J'aimerai imprimer mon code en couleur sous Visual C++ (Visual studio 6 version entreprise) mais il ne sors qu'en noir et blanc.Quelqu Visual C++ CLR (Windows form) + ressources [ par cadeau ] Je débute en Visual C++  CLR et en plus je dois être fatigué. Voilà ma question.Quel est le code pour charger   un BITMAP stocké dans un fichier resso [Visual C++] problème entre plusieurs Form [ par mozillo ] Bonjour, j'ai deux Form, et j'aimerais que l'appui sur un bouton du premier provoque l'apparition de deuxième.Est-ce possible ?J'aimerai aussi savoir Liaison RS232 avec Visual 2008 -->Windows Form [ par Jerepain ] Bonjour,Je voudrais créer une Windows Form pour gérer une liaison RS232.J'ai téléchargé le code le plus simple sur votre site pour faire la liaison, m [Visual C++ .NET] Propleme Affichage de Form [ par mickeydisn ] Voila un petit Probleme de Debutant je pence .J'ai Cree un projet avec Visual .Net en C++J'ai Cree deux form Differante dans ce projet ..je navais pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales