begin process at 2010 02 10 16:27:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Impossible de Linker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de Linker

mardi 7 août 2007 à 14:42:16 | Impossible de Linker

yohann2004

Bonjour,

Je suis encore novice dans les objets COM.
Je cherche a implémenter cette variable sous VC7 qui apparemment est issue de la lib atlcomcli.

ATL::CComPtr<ICatInformation> iCatInfo;

J'ai inclus la lib : atlcomcli.h dans mon projet.

Mon code compile mais j'ai 3 erreurs pour le Link.
Error LNK2020 : unresolved token ...
...

Quelqu'un connait le sujet et peut m'aider ?

Merci
mardi 7 août 2007 à 15:20:41 | Re : Impossible de Linker

THEwarrior333

Tu as inclus le header atlcomcli.h mais as-tu aussi inclus la librairie, je veux dire le fichier .lib correspondant?

Un clavier Azerty en vaut deux

mardi 7 août 2007 à 16:16:29 | Re : Impossible de Linker

yohann2004

Non je ne pense pas.
C'est un header qui est fournit dans VC++.
Comment puis-je obtenir ce fichier lib correspondant ??

mardi 7 août 2007 à 17:04:11 | Re : Impossible de Linker

THEwarrior333

C'est peut-être dû à la configuration du projet.
Cette page de la msdn pourra peut-être t'aider:
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/599w5e7x(VS.80).aspx

mardi 7 août 2007 à 17:19:42 | Re : Impossible de Linker

yohann2004

Mon projet se compile sans probleme en configuration static library mais je reste avec les même erreurs en configuration dynamic library.
Je comprend la différence pour l'utilisation mais pas pour la compilation.
mardi 7 août 2007 à 17:38:42 | Re : Impossible de Linker

THEwarrior333

Peux-tu stp indiquer les messages d'erreur en entier (et peut-être un bout de code) ?

Cette discussion est classée dans : impossible, lib, linker, atlcomcli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Linker Error [ par crocejf2000 ] J'essaye d'afficher mon fichier d'aide .chm avec la fonction HTMLHelp en incluant .Mais le linker me donne une erreur :Error: Unresolved external 'Htm Problème de linker avec D3D [ par XenonGP ] Salut tt le monde !Voilà je comprends rien. J'ai telechargé DX9SDK, g mis ttes les lib et les includes. Tout va très bien (initialisation etc.) juqu'a linker error avec dev cpp et la lib tiff [ par misterpatate ] Salut à tous, Après plus d'un an et demi passé sur le java, je me remets péniblement au c++ pour une application de traitement d'image. Bref, je trava Problème avec WinMM.Lib [ par miskeen ] Bonjour,J'essaye de linker la librairie WinMM.Lib dans mon projet pour calculer le temps d'exécution de mon application en utilisant VS2005. Pour cela pb valgrind [ par nathiara ] Bonjour, je teste mon programme avec Valgrind, j'ai des erreurs qui ne semble à première vue pas provenir de mon programme :Invalid read of size 4==61 linker en c complilateur [ par PADYVEN ] Bonjour ,un truc que j'aimerais comprend avec le linker et la programmation segmenté (fichier h  et c)lorsque j'inclut une grosse lib (genre windows.h link KMD [ par Sebopop2 ] Salut,alors voila, j'essaie de me mettre au KMDs, j'ai donc recupere cette source de brunews :http://www.cppfrance.com/codes/CACHER-PROCESSUS-CHOIX-DR Probleme de fichier [ par manta7 ] Salut à tous !J'ai une erreur récurrente que ne me permet pas de faire plus de 4096 fprintf dans un fichier :Je fais un :if( (F1=fopen("sortie", "w")) winSock sous VC 6 [ par Vlad Mortelame ] BonjourJ'ai fait un programme de serveur ( avec #include ) dont j'arriver à compiller sous DEV C++ (en ajoutant la librairie). Cependant je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales