begin process at 2010 02 10 16:27:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Impossible de Linker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de Linker

mardi 7 août 2007 à 14:42:16 | Impossible de Linker

yohann2004

Bonjour,

Je suis encore novice dans les objets COM.
Je cherche a implémenter cette variable sous VC7 qui apparemment est issue de la lib atlcomcli.

ATL::CComPtr<ICatInformation> iCatInfo;

J'ai inclus la lib : atlcomcli.h dans mon projet.

Mon code compile mais j'ai 3 erreurs pour le Link.
Error LNK2020 : unresolved token ...
...

Quelqu'un connait le sujet et peut m'aider ?

Merci
mardi 7 août 2007 à 15:20:41 | Re : Impossible de Linker

THEwarrior333

Tu as inclus le header atlcomcli.h mais as-tu aussi inclus la librairie, je veux dire le fichier .lib correspondant?

Un clavier Azerty en vaut deux

mardi 7 août 2007 à 16:16:29 | Re : Impossible de Linker

yohann2004

Non je ne pense pas.
C'est un header qui est fournit dans VC++.
Comment puis-je obtenir ce fichier lib correspondant ??

mardi 7 août 2007 à 17:04:11 | Re : Impossible de Linker

THEwarrior333

C'est peut-être dû à la configuration du projet.
Cette page de la msdn pourra peut-être t'aider:
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/599w5e7x(VS.80).aspx

mardi 7 août 2007 à 17:19:42 | Re : Impossible de Linker

yohann2004

Mon projet se compile sans probleme en configuration static library mais je reste avec les même erreurs en configuration dynamic library.
Je comprend la différence pour l'utilisation mais pas pour la compilation.
mardi 7 août 2007 à 17:38:42 | Re : Impossible de Linker

THEwarrior333

Peux-tu stp indiquer les messages d'erreur en entier (et peut-être un bout de code) ?

Cette discussion est classée dans : impossible, lib, linker, atlcomcli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message