begin process at 2012 05 29 06:49:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Impossible de lancer le ".exe"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de lancer le ".exe"

lundi 18 juin 2007 à 21:44:22 | Impossible de lancer le ".exe"

tarretg

Bonjour,

Je suis débutant en C++ et j'ai un problème lorsque je lande mon ".exe" ou quand je fais un "executer sans deboggage" sous Visual Studio Express.
Je pars d'un nouveau projet CLR / Application Windows Forms.
Même une petite application toute simple ne marche pas: la compilation est OK et je pense que c'est au niveau de l'éditeur de liens que ça plante. Y a-t-il des propriétés spécifiques à mettre au projet (du type "Bibliothèque runtime", etc... qui se trouve dans le menu Projet -> Propriétés)?
Voilà ce que cela me donne dans une fenetre:
Une exception non gérée du type 'System.IO.FileLoadException' s'est produite dans Module inconnu.

Informations supplémentaires : Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'clickcounter, Version=1.0.2725.28658, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' ou une de ses dépendances. Impossible d'accorder les demandes d'autorisation minimales. (Exception de HRESULT : 0x80131417)

puis:

'clickcounter.exe' (Managé) : 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_32\mscorlib\2.0.0.0__b77a5c561934e089\mscorlib.dll' chargé, aucun symbole chargé.

'clickcounter.exe' (Managé) : 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\mscorlib.resources\2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089\mscorlib.resources.dll' chargé, aucun symbole chargé.

Une exception de première chance de type 'System.Security.Policy.PolicyException' s'est produite dans mscorlib.dll

Une exception non gérée du type 'System.IO.FileLoadException' s'est produite dans Module inconnu.