begin process at 2012 05 29 06:49:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Impossible de lancer le ".exe"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de lancer le ".exe"

lundi 18 juin 2007 à 21:44:22 | Impossible de lancer le ".exe"

tarretg

Bonjour,

Je suis débutant en C++ et j'ai un problème lorsque je lande mon ".exe" ou quand je fais un "executer sans deboggage" sous Visual Studio Express.
Je pars d'un nouveau projet CLR / Application Windows Forms.
Même une petite application toute simple ne marche pas: la compilation est OK et je pense que c'est au niveau de l'éditeur de liens que ça plante. Y a-t-il des propriétés spécifiques à mettre au projet (du type "Bibliothèque runtime", etc... qui se trouve dans le menu Projet -> Propriétés)?
Voilà ce que cela me donne dans une fenetre:
Une exception non gérée du type 'System.IO.FileLoadException' s'est produite dans Module inconnu.

Informations supplémentaires : Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'clickcounter, Version=1.0.2725.28658, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' ou une de ses dépendances. Impossible d'accorder les demandes d'autorisation minimales. (Exception de HRESULT : 0x80131417)

puis:

'clickcounter.exe' (Managé) : 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_32\mscorlib\2.0.0.0__b77a5c561934e089\mscorlib.dll' chargé, aucun symbole chargé.

'clickcounter.exe' (Managé) : 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\mscorlib.resources\2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089\mscorlib.resources.dll' chargé, aucun symbole chargé.

Une exception de première chance de type 'System.Security.Policy.PolicyException' s'est produite dans mscorlib.dll

Une exception non gérée du type 'System.IO.FileLoadException' s'est produite dans Module inconnu.

Informations supplémentaires : Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'clickcounter, Version=1.0.2725.28658, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' ou une de ses dépendances. Impossible d'accorder les demandes d'autorisation minimales. (Exception de HRESULT : 0x80131417)

Le programme '[4424] clickcounter.exe: Managé' s'est arrêté avec le code -532459699 (0xe0434f4d).

Merci d'avance pour votre réponse...

mardi 19 juin 2007 à 13:24:57 | Re : Impossible de lancer le ".exe"

darunia

Salut,

A priori, le framework ne t'autorise pas à lancer ton assembly. Regarde dans les paramètres de securité du framework (panneau de config -> framework).

D@runia

Cette discussion est classée dans : exe, impossible, exception, mscorlib, clickcounter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme installation pack 6 VC++ 6 [ par said01 ] Bonjour,je suis sous xp pro et VC++ 6, j'ai souhaité installé pack 5 ou 6 que j'ai téléchargé chez micriosoft; mais impossible d'aboutir.           &n Probleme installation pack 6 VC++ 6 [ par said01 ] Bonjour,je suis sous xp pro et VC++ 6, j'ai souhaité installé pack 5 ou 6 que j'ai téléchargé chez micriosoft; mais impossible d'aboutir.         &nbs Exception de HRESULT : 0x80131417 [ par Chrigou ] Bonjour,J'arrive à faire tourner mon process sur mon PC (compilé avec Visual Studio C++) mais dès que j'essaie de le faire tourner depuis un disque ré Impossible d'ouvrir fichier .exe [ par TreCool0 ] Bonjour à tous,Je réalise un projet en C++/CLI sous Visual C++ 2008 Express, pour faire du réseau. Lorsque je le compile, j'ai l'erreur suivante :LINK Impossible de compiler flaskmpeg_078_39_src [ par oualane ] Bonjour,   <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm Archive auto-extractible ? [ par WiShYs ] Toujours dans le dev de mon application, je souhaiterais savoir comment realiser une archive auto-extractible (.exe) contenant plusieurs .exe et plusi Execution en C++ [ par nissoite ] Bonjour, Je suis entrain de programmer en C++, j'ai telecharger Dev C++ mais le problème c'est que dès que je veux executer mon programme il me dit q SOS VC++ [ par cas74 ] Slt a tousQuand je compile mon prog sous VC++, j'ai ce message d'erreur:Linking...LIBC.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main Comment fermer iexplore.exe? [ par dw1cyber ] Bien lbonjour,   En C++ mode console application, jaimerais savoir un ti code facile pour fermer iexplore.exe , c'est a dire tous les maudites fenetre error LNK1120 [ par gackie ] Linking...LIBCD.lib(wincrt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _WinMain@16Debug/Ex2.exe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales