begin process at 2012 05 29 06:49:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Impossible d'installer Service Pack 6 de visual Studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible d'installer Service Pack 6 de visual Studio

mardi 25 janvier 2005 à 16:49:56 | Impossible d'installer Service Pack 6 de visual Studio

simpat

Bonjour a tous,
Je n'arrives pas a installer le service pack6 de visual studio.
Lorsque je lance setupsp6.exe, le message d'erreur suivant apparait :
" c:\winnt\system32\autoexec.nt. Le fichier systeme ne convient pas à l'execution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows."

Avez-vous déja entendu parler d'un problème de ce genre ??
je suis sous Windows 2000 service Pack 3.

Merci a tous.

simpat
mercredi 26 janvier 2005 à 10:53:31 | Re : Impossible d'installer Service Pack 6 de visual Studio

Joky

Membre Club
J'ai déjà eu ce tour !
J'avais visual studio 6.0 en anglais
J'ai télécharger un service pack en francais :D
Ca marchait pas :p

Reste à voir, les détails de ton problème maintenant !

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

Cette discussion est classée dans : visual, installer, service, studio, pack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création "Service Windows" en C++ sous visual Studio .NET [ par lherderien ] Bonjour a tous, Je suis confronté à un problème de développement de service windows. J'ai développé un programme en C++ avec Microsoft Visual studio . gtk+ et visual studio [ par shadow1779 ] Bonjour, je cherche a installer gtk+ pour visual c++, avant j'etais sous dev-cpp et il y avait un auto installer alors que la je n'ai pas l'impressi installer visual studio 2005 [ par tucco ] Erreur de l'exe [ par lektrosonic ] Bonjour,Je develope une application win32 sous Visual Studio 2005. J'ai decide de formater mon ordinateur, apres avoir re-installer Windows, et avant Intéraction entre SQL server et Visual studio 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je viens d'installer SQL Server 2005 express, ainsi que le tool de management dans le cadre d'un projet C++ (VS 2005)dans lequel je devr Détection de fuite mémoire avec Visual Studio [ par RV2931 ] Bonjour,J'ai vu sur ce post Fuites-Mémoires que l'on pouvait utiliser le débugger de VC pour détecter les fuites mémoi PB de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005 [ par myckie ] Bonjour, voila mon pb j'ai démarré la programation d'un lecteur MP3 sous visual studio 6 puis récemment j'ai voulu passer sous visual studio 2005 mon struct dans visual studio avec forms [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !Il y a quelques temps j'ai développé une petite application en mode console dans laquelle j'utilisais des structures.Aujourd'hui j'aim Problème cin et cout [ par thorodin ] Bonjour, J'ai un problème avec visual studio .net. Je crée un projet visual studio C++ projet console Win32. Il me génère main.cpp et stdafx.cpp. je desactiver le Débogueur visual studio 2005 [ par unionx ] bonjourj'ai besoin d'aide svp,comment je peux desactivé ou bien desinstaller le debuggeur visual studio 2005 puisque il me block tout mes programmes,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales