begin process at 2010 02 10 06:12:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Impossible d'envoyer le fichier ZIP(195 ko)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible d'envoyer le fichier ZIP(195 ko)

vendredi 20 juin 2003 à 11:08:14 | Impossible d'envoyer le fichier ZIP(195 ko)

bergou

Nous venons d'inscrire un nouveau logiciel Freeware/open
source de compression de fichier. mais l'option d'envoi du fichier zip ne fonctionne pas.
Merci d'un retour rapide pour livraison du zip
Ph bergougnoux
vendredi 20 juin 2003 à 11:19:42 | Re : Impossible d'envoyer le fichier ZIP(195 ko)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Refaites un essai. Le zip doit contenir du code.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Nous venons d'inscrire un nouveau logiciel Freeware/open
> source de compression de fichier. mais l'option d'envoi du fichier zip ne fonctionne pas.
> Merci d'un retour rapide pour livraison du zip
> Ph bergougnoux
vendredi 20 juin 2003 à 11:27:59 | Re : Impossible d'envoyer le fichier ZIP(195 ko)

fredcl

de mémoire il me semble que la taille des zip sur ce site est limité à 70k, a vérifier !

Réponse au message :

> Nous venons d'inscrire un nouveau logiciel Freeware/open
> source de compression de fichier. mais l'option d'envoi du fichier zip ne fonctionne pas.
> Merci d'un retour rapide pour livraison du zip
> Ph bergougnoux
vendredi 20 juin 2003 à 11:35:38 | Re : Impossible d'envoyer le fichier ZIP(195 ko)

BruNews

500 Ko maxi.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> de mémoire il me semble que la taille des zip sur ce site est limité à 70k, a vérifier !
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Nous venons d'inscrire un nouveau logiciel Freeware/open
> > source de compression de fichier. mais l'option d'envoi du fichier zip ne fonctionne pas.
> > Merci d'un retour rapide pour livraison du zip
> > Ph bergougnoux
>
vendredi 20 juin 2003 à 11:55:03 | Re : Impossible d'envoyer le fichier ZIP(195 ko)

bergou

Non d'après l'option vous tolerez jusqu'à 500 ko .
De plus, nous avons perdu sur votre site l'enregistrement fait prècédemment de Cab EndUser4gl !!!
Merci d'une réponse

Réponse au message :

> de mémoire il me semble que la taille des zip sur ce site est limité à 70k, a vérifier !
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Nous venons d'inscrire un nouveau logiciel Freeware/open
> > source de compression de fichier. mais l'option d'envoi du fichier zip ne fonctionne pas.
> > Merci d'un retour rapide pour livraison du zip
> > Ph bergougnoux
>
vendredi 20 juin 2003 à 12:04:11 | Re : Impossible d'envoyer le fichier ZIP(195 ko)

BruNews

Desole je l'avais pris pour une vulgaire pub car il n'y avait pas de zip. Remettez et acceptez mes excuses.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

>
> Non d'après l'option vous tolerez jusqu'à 500 ko .
> De plus, nous avons perdu sur votre site l'enregistrement fait prècédemment de Cab EndUser4gl !!!
> Merci d'une réponse
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > de mémoire il me semble que la taille des zip sur ce site est limité à 70k, a vérifier !
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Nous venons d'inscrire un nouveau logiciel Freeware/open
> > > source de compression de fichier. mais l'option d'envoi du fichier zip ne fonctionne pas.
> > > Merci d'un retour rapide pour livraison du zip
> > > Ph bergougnoux
> >
>

Cette discussion est classée dans : fichier, envoyer, ko, impossible, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer ou recevoir un fichier d'une adresse ftp ? [ par JMGR ] Tout est dit dans le titre :)ex : bouton "S'incrire" qui envoit le fichier res.txt vers ftp.truc.fr/jmgr/res.txt création de fichier [ par freeze ] Salut à tous,je voudrais créer un fichier qui reprendrai la date du jourPar exemple 0110022.zip pour un fichier zip du 01/10/2002En fait je voudrais é Envoyer et recevoir un fichier par Socket en C [ par coolboy78 ] Bonjour,j'aimerai Envoyer et recevoir un fichier par Socket en C. Mais je n'ai pas trouvé de fonction ni d'exemple pour ceci.Si kelkun pouvez maider, ZIP [ par cp1 ] j'ai un probleme j'ai XP Pro et quand je mets un fichier ZIP dans mon PC il me demande un mot de passe que je ne connais pas (je pense que c'est un cr envoyer un fichier sous linux [ par niuniuk36 ] bonjour a tous jaurai aimer savoir comment envoyer un fichier XML sous un protocole TCP sous linux.Mon programme est en Cpp et je doit l'envoyer sur u recuper les log dans un fichier [ par ben01n ] salut tout le monde je prog un client-serveur sous linux qui devrait envoyer le contenu d'un fichier log et je me galère gravepour ce qui est d'envoye envoyer un fichier avec winsock [ par Jhep ] Salut !Je voudrais envoyer un fichier avec winsock en c/c++ et sans les MFC's. Quelqu'un sait comment ?Merci. impossible d'enregistrer un nom de fichier [ par bonmau ] Bonjour,J'utilise VisualC++ et MFC.A partir d'une boite de dialogue, j'appelle une boite de dialogue commun, en l'occurence de type CFileDialog,ce qui ouvrir un fichier zip [ par yowyow ] bonjour , je ne maitrise pas encore dev c++ et je voudrais que quelqu'un m'indique comment ecrire un programme afin d'ouvrir et executer un fichier zi Probleme de lecture de fichier ZIP [ par casper_2 ] Excuser moi,kan je recupere un fichier zipé sur un serveur a l'aide de la methode de socket,et je souhaite le deziper afin de le lire,il me met un mes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales