begin process at 2012 02 11 10:41:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

impossible de convertir const char * en char * const

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impossible de convertir const char * en char * const

mardi 15 juillet 2008 à 10:55:11 | impossible de convertir const char * en char * const

wallie0703

Bonjour je n'arrive pas a compiler mon projet car il ya un problème de conversion

C843_CST(ID_, AxisName_.c_str(), "M-232.17" );

-->error C2664 : C843_CST' : impossible de convertir le paramètre 2 de 'const char *' en 'char *const '

Sachant que :

std::string AxisName_;
C843_CST(const int ild, char *const szAxes)

Pouvez vous m'aider ???
Bien à vous...
mardi 15 juillet 2008 à 11:35:59 | Re : impossible de convertir const char * en char * const

DeAtHCrAsH

Salut,
Ca existe ca  C843_CST(const int ild, char *const szAxes) ?
Essaye plutot C843_CST(const int ild, constchar *szAxes)

Shell
mardi 15 juillet 2008 à 11:48:18 | Re : impossible de convertir const char * en char * const

wallie0703

Réponse acceptée !

Oui oui ca existe c'est bon en faite il faut mettre si ca interesse qqn :

C843_CST(ID_, (char*)AxisName_.c_str (),  "M-232.17");

Bien à vous...
mardi 15 juillet 2008 à 13:06:10 | Re : impossible de convertir const char * en char * const

luhtor

"char * const" et "const char*" ne sont pas équivalent.

Ceci existe aussi: "const char * const ma_chaine" => pointeur constant sur chaine constante.

Cette discussion est classée dans : convertir, const, impossible, char, c843

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un const char * en char * [ par Mike ] SAlut,j'aimerais convertir un 'const char *' en 'char *', bizarement aucune libraire ne le fé, ou alors j'ai pas trouvé lol. Donc si vous pouviez m'ai Manip' des variables du type char... [ par DJeS ] J'ai d'eternels problemes pour manipuler les variables char, const char etc...quand je veux faire passer un argument char a un fonction j'ai souvent d convertir AnsiString vers const char * HELP [ par alexsierro ] [C++ Erreur] Unit1.cpp(22): E2034 Impossible de convertir 'AnsiString' en 'const char *' Je ne parvient pas à utiliser un texte d'un edit(AnsiString) Convertir unsigned long en const char * [ par sman0 ] bonjour je cherche a convertir un unsigned long en char pour l'afficher dans une MessageBox comment puis-je proceder ? convertir char en const char * [ par noulii ] Bonjour tout le monde,Ma question est dans la titre, est-il possible de convertir un char en un const char*?Je m'explique.Je recupere des lettres dans convertir un int en char [ par infodaoudi ] Bonjour,  Quelqu'un a une idée pour convertir un entier (int) en caractère de manière à pouvoir le concaténer à une chaîne de caractère via la fonctio convertir un Char en Tstring [ par lomat62 ] Voila g encore un petit probleme je cherche une methode qui me permette de convertir un Char en int puisque builder me donne une erreur Convertir un Int en Char [ par MaxSoldier ] Bonjours, tout d'abord, j'aimerai m'excuser car je sais que cette question a déjà été posée des milliards de fois mais, je n'ai jamais réussi à faire convertir de int -> char [ par baby3378 ] bonjour a tous, voila je cherche un moyen de convertir une variable de type int vers une variable de type char [20] par exemple.PS:Comment peut on fai Comment convertir un MediaInfo_char en char* ? SVP ! [ par supergrey ] J'ai besoin de récupérer des valeurs avec mediainfo.dll, le probleme c'est que la ou je voudrais récupérer une valeur ca me retourne un MediaInfo_char

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,928 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales