begin process at 2012 05 29 06:49:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Impossible de compiler une Source C++ sous Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de compiler une Source C++ sous Linux

lundi 30 mai 2005 à 11:08:08 | Impossible de compiler une Source C++ sous Linux

Arnold59

Bonjour,

Comme j'ai indiqué en titre il m'est impossible de compiler une source Cpp.
Or un compilateur  de Linux Mandrake 10.1 a été installé (C, C++, Ada, Java), mais j'ai 7 versions.
Que faut-il faire ?

Cette discussion est classée dans : compiler, source, linux, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment compiler avec GTK (sous linux) [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical Comment compiler GTK (sous linux)??? [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical compiler des librairies sous linux (type désespéré inside) [ par yaye ] Salut à tous... bon je vais pas y aller par 4 chemins, je butte depuis hier sur un programme à la c... tournant sous linuxla comil se passe en deux é impossible de mettre à jour une source et d'en ajouter une autre [ par nolius ] impossible de mettre à jour une source et d'en ajouter une autre. et pourtant j'ai essayé....je respecte toutes les conditions, de qoi ca peux venir?j Impossible de compiler flaskmpeg_078_39_src [ par oualane ] Bonjour,   <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm Récupérer source d'une page web en C sous linux [ par guepard53 ] Salut à tous ! Je voudrais récupérer la source d'une page dont je donne l'URL en C sous Linux donc. Avec la librairie 'urlmon.h' sous windows, j'y ar comment compiler un programme source en dll ? [ par mohamed_bn ] comment je procède pour cmpiler mon programme source sous forme d'un DLLc'est très urgent svpmed belhassen Compiler noyau 1.1 de linux [ par FearBlue ] Slt a tousComment faire pour compiler le noyau 1.1 du kernel de Linux ???Jai copié les source dans usr/src/jai fais make configca a marché nikelet lor [Linux/ Cpp] Récupérer la source d'un html avec curl avec proxy [ par ce18ce ] Bonjour, moi mon problème avec curl c'est que je ne sais pas comment récupérer le code source d'une page web à cause d'un proxy. Quelqu'un saurait com commment compiler un code source c++ [ par temoin ] TEMOIN Allo je besoin de l'aide pour savoir comment compiler des code source c++ quand tu as cinq a six fichier different moi je ne sais pas puisque a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales