begin process at 2012 05 29 06:49:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Impossible de compiler flaskmpeg_078_39_src

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de compiler flaskmpeg_078_39_src

mercredi 16 février 2005 à 11:06:19 | Impossible de compiler flaskmpeg_078_39_src

oualane

Bonjour,

J’ai téléchargé la source flaskmpeg_078_39_src pour Visual C++ 6.0.

Quand j’essaye de compiler cette source avec Visual C++ 6.0 j’ai une erreur : error C2520.

En cherchant sur le net dans plusieurs forum en dit qu’il faut installer Vs6sp6.exe et Processor Pack (vcpp5), le problème c’est quand j’essaye d’installer Vs6sp6 a peine je clique sur setupsp5.exe pour lancer l’installation j’ai un message d’erreur…

Impossible de trouver le fichier C: \Download\vs6sp5.exe (ou un de ses compensant) ; assuez vous que le chemin d’accès…….

La même chose pour vcpp5.exe

ERROR : This cersion of the Processor Pack will only install on Visual C++ 6 Service Pack 5

Si vous avez une solution pour moi merci d’avance.

Cette discussion est classée dans : exe, compiler, impossible, src, flaskmpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compiler un mp3 et le lire ? [ par morgandetoi06 ] bonjour...j aimerait savoir comment faire pour integerer un .mp3 dans un .exe et comment le lire en executant le .exe ?merci pour l aide ++ps: mon com Impossible de compiler une Source C++ sous Linux [ par Arnold59 ] Bonjour, Comme j'ai indiqué en titre il m'est impossible de compiler une source Cpp. Or un compilateur  de Linux Mandrake 10.1 a été installé (C, C++ Comment creer des .exe depuis son programme (compiler) ? [ par floche ] Voila en fait je cherche a creer directement un .exe depuis mon programme donc a le compiler sans que ce compilateur prene trop de place. Ou sinon un Impossible de lancer le ".exe" [ par tarretg ] Bonjour,Je suis débutant en C++ et j'ai un problème lorsque je lande mon ".exe" ou quand je fais un "executer sans deboggage" sous Visual Studio Expre Compiler un exe autonome sur pc sans Borland [ par CrAsH0v3r ] Bonjour J'ai une bonne base en c++ ayant suivi 2 cours portant sur le sujet. Au cégep nous utilisions borland, je crois 5.0. J'ai commencé un peti Impossible d'ouvrir fichier .exe [ par TreCool0 ] Bonjour à tous,Je réalise un projet en C++/CLI sous Visual C++ 2008 Express, pour faire du réseau. Lorsque je le compile, j'ai l'erreur suivante :LINK Erreur de compilation Helloworld sous eclipse galileo [ par dams13120 ] Bonjour, Je connais un peu le C++. Je voulais utiliser l'IDE Eclipse dans le but de cross-compiler un projet sur une board. Seulement en essayant seul c++: compiler un programme avec de nombreux fichier et dossier en un seul exe [ par roryaerugino ] Bonjour j'ai un programme contenant des dossiers et des fichiers. Je lance l'application par un .vbs Je souhaiterais compiler ce programme pour en fa Probleme installation pack 6 VC++ 6 [ par said01 ] Bonjour,je suis sous xp pro et VC++ 6, j'ai souhaité installé pack 5 ou 6 que j'ai téléchargé chez micriosoft; mais impossible d'aboutir.           &n Probleme installation pack 6 VC++ 6 [ par said01 ] Bonjour,je suis sous xp pro et VC++ 6, j'ai souhaité installé pack 5 ou 6 que j'ai téléchargé chez micriosoft; mais impossible d'aboutir.         &nbs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales