begin process at 2012 05 29 06:49:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

impossible ajouter controle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impossible ajouter controle

mardi 22 mars 2005 à 18:58:16 | impossible ajouter controle

keerigan

Bonsoir ,

Je desire creer un petite applis en C++ qui accede au port com et qui grace a des bouton sur l'interface envoie des messages sur celui-ci

jusque la tout va bien.

le probleme c'est que je ne peux plus ajouter de controle sur mon interface , j'ai peu de bouton , zone de saisie (a peine 20 en tout) je ne comprends pas pourquoi il me dis ca

lorsque j'ajoute un bouton et que je double clique dessus pour ajouter l'evenement il me dis : cannot add new member

est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme ?

D'avance Merci

Stéphane

mercredi 23 mars 2005 à 09:03:08 | Re : impossible ajouter controle

ymca2003

Sous quel environement et IDE travaille-tu ?
mercredi 23 mars 2005 à 09:09:39 | Re : impossible ajouter controle

magic_Nono

Membre Club
le wizard
se plante dans la lecture du header

ressuit le dans ce sens.... en comparant avec un autre

au pire, recrée le fichier au besoin

j'ai eu ce pb par ex si la ligne
    enum { IDD = IDD_AFFECTATION_INTRA_STE };
est écrite sur plusieurs ligne
ou si des instructions type private:
sont insérées ds les sections
    //{{AFX_DATA(DIntra)
...
    //}}AFX_DATA

++
Nono.
mercredi 23 mars 2005 à 09:10:14 | Re : impossible ajouter controle

magic_Nono

Membre Club
ymca2003  > Visual à tous les coups
mercredi 23 mars 2005 à 09:18:41 | Re : impossible ajouter controle

keerigan

Merci :) j'ai trouve :p

en fait j'avais un commentaire dans la section 
    //{{AFX_DATA(DIntra)
...
    //}}AFX_DATA

Merci de votre aide

en effet j'utilise visual

Cette discussion est classée dans : bouton, controle, ajouter, impossible, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impossible de mettre à jour une source et d'en ajouter une autre [ par nolius ] impossible de mettre à jour une source et d'en ajouter une autre. et pourtant j'ai essayé....je respecte toutes les conditions, de qoi ca peux venir?j Ajouter une ressource avec un bouton [ par aujeanfr ] bonjour à tous,je souhaite ajouter une ressource avec un bouton de telle sorte qu'aux exécutions suivantes de mon programme les ressources ajoutées so Tollbar au format HTML -> accéder à l'interface IWebBrowser2 d'un controle activeX [ par davwart ] Bonjour à tous,Je suis toujours dans ma création d"une toolbar HTML pour Internet Explorer.J'ai reussi à créer une toolbar et à y mettre une barre HTM ouvrir une interface à partir d'un bouton [ par bhytr ] salut, dans mon interface graphique j'ai un bouton à coté et je veux qu'en cliquant s'ouvre une autre interface. je travaille avec Qt3 sous linux. est probleme avec le bouton Ajouter de mon prog en fenêtre (sur visual studio 2008) [ par rony92 ] bonjour a tous, je n'arrive pas à trouver le code qu'il faut pour implémenter le bouton ajouter de mon programme ,de tel sorte que, quand l'utilisateu ajouter un chart pour mon interface [ par haytham ] En faite je vais faire des statistiques et les ajoutés a mon interface donc je veux bien savoir comment ajouter des courbes et des chart (graphics) de COM Héritage interface [ par jockos ] Bonjour,Je programme un controle ActiveX en Visual C++ (c'est à dire un composant COM).Je n'arrive pas à utiliser l'héritage entres mes interfaces. :( controle du volume audio général [ par roxanic ] BonjourJe cherche a controler les bouton de volume.Pour le bouton Wave c'est OK. Mais je ne trouve pas le solution pour le curseur du volume général.M enregistrment d'un fichier [ par manyyy67 ] Bonjour, Je suis debutant en c++ je suis charger de faire quelque ameliorations dans un (gros) programme en c++. j'ai ajouter une boite de dialogue si interface [ par majdeline88 ] Bonjour [^^happy13] je travail sur visual studio 2010 en C je veux faire un editbox et un bouton ,l'utilisateur doit saisir un nombre dans le editbox

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales