begin process at 2012 05 29 06:49:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Importet une boite de dialogue d'un projet a un autre (VC++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importet une boite de dialogue d'un projet a un autre (VC++)

samedi 23 avril 2005 à 14:38:15 | Importet une boite de dialogue d'un projet a un autre (VC++)

dreamkiller_52

Bo,jours,
Voila j'ai crée une boite de dialogue dans un projet et je voudrai la reutilisé dans un autre projet mais je sais pas comment faire pour l'importer qq peut t'il m'aider?

merci d'avance
samedi 23 avril 2005 à 16:27:10 | Re : Importet une boite de dialogue d'un projet a un autre (VC++)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ouvre le rc dans bloc-notes et copier coller dans rc du new projet, comme aussi les define dans le resource.h.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 23 avril 2005 à 19:06:45 | Re : Importet une boite de dialogue d'un projet a un autre (VC++)
jeudi 22 septembre 2005 à 17:59:12 | Re : Importet une boite de dialogue d'un projet a un autre (VC++)

DocPhiphi

Membre Club
Ben, moi cà marche pô!!!!
Y me plante dans le fichier rc en disant qu'il ne trouve pas le contrôle du dialo importé..

Alors, Y'a une ruse supplémentaire ?

docphiphi

Cette discussion est classée dans : projet, boite, vc, dialogue, importet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

export et import de boite de dialogue [ par Sade ] j'ai un projet A constitué d'un ensemble de boite de dialogue.je développe maintenant un projet B, pour celui-ci, j'aurais besoin de boite de dialogue VC++: création autommatique de boite de dialogue [ par Melchisedec ] ------------------------------------------------MelchisedecBon jour,Je dois réaliser une interface Homme-machine pour un jeux (en Visual C++).J'ai une Afficher un boite de dialogue via VC++6 [ par mista ] mistaBonjour tous le monde !Encore besoin d'aide !!Je programme en C sous VC++, et je voudrais afficher une boite de dialogue toute conne deja créée v MFC, boite de dialogue [ par colargol ] Salut a tous,J'ai un projet ou il n'y a qu'une feuille.Moi je voudrais utiliser une boite de dialogue et pas de feuille.Lors de la creation du projet, [vc++]bug d'une boite de dialogue [ par shadow1779 ] Bonsoir,je suis en train de retaper tout mes prog avec les API, et je m'attaque a mon logiciel pour modifier des settings de server de jeu, j'ai fais récupérer le handle d'une boite de dialogue [ par CeNedra83 ] je voudrais récupérer le handle de ma boite de dialogue mais je ne sais pas comment faire!!merci ! Background boite de dialogue [ par alf03 ] Bonjour à toutes et à tous,Je cherche à desiner par dessus une bitmap se trouvant dans une boite de dialogue.Mais malheureusement, mes dessins apparai Boite de dialogue pour selctionner répertoire [ par CeNedra83 ] Je suis en train de développer une petite interface dans laquelle j'ai besoin que l'utilisateur choisisse un répertoire puis que le nom du répertoire Taille d'une boite de dialogue [ par matty30 ] Bonjour tout le monde,Question surement bête car réponse surement très facile; mais comme vous pouvez vous en douter, j'y arrive pas !!Je cherche  max visual c++ : MFC : placement d'une boite de dialogue [ par hao21 ] Bonjour;j'ai une boite de dialogue que je souhaiterai placer en bas de fenetre. Lorsque je change la variable Y dans les propriétés de ma boite, quand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales