Accueil > Forum > > > > Importer une ressource avec .net
Importer une ressource avec .net
lundi 5 septembre 2005 à 13:44:23 |
Importer une ressource avec .net

dofdof
|
J'aimerais savoir comment importer une ressource (boite de dialogue) avec sa classe associée sous visual studio .net. En effet lorsqu'on copie une ressource, seul la ressource est copiée.
Merci d'avance
|
|
lundi 5 septembre 2005 à 18:22:05 |
Re : Importer une ressource avec .net

BruNews
|
Une ressource, dialog ou autre, n'a rien à voir avec une classe. Le système discute avec ta fenêtre par 4 params sur le thread de ta wndProc, rien d'autre. Si tu veux une encapsulation en classes, tu l'implémentes.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
mardi 6 septembre 2005 à 13:38:06 |
Re : Importer une ressource avec .net

dofdof
|
En fait, j'ai créé des boite de dialogue dans un projet avec les classes associées. Quand on copie une ressource, seul la boite de dialogue est copier alors qu'une classe y est associé. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment copier une ressource avec la classe associé. Comme dans C++ Visual Studio 6.0.
|
|
Cette discussion est classée dans : net, ressource, importer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Mettre une image avec l'Editeur de Ressource (VS.NET) [ par albert0 ]
Salut a tous, voila, j'ai une question peut etre stupide, mais je n'arrive pas à inserer une image dans ma fenetre, je regarde à gauche ma liste d 'o
renommer une ressource avec c++.net ??? [ par gege1024 ]
voila, j'ai un code que j'ai migré de visual6 --> c++.netmais je n'arrive pas a renommer les ressources comme les menus, ressource perso (jpg) ..., qu
VC# 2005 ???? [ par aabdoos ]
bonjours a tout le groupe :)je suis un developpeur en VC++ 6.0, pertine par les applications concues apr le C#,je veux passer maintenant au C#.j'ai in
utilisation d'une dll.net en C [ par thmatew ]
Bonjour a tous,Voila mon souci, j'ai besoin d'intégrer une dll.NET en C, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser cette dll???!!!!j'utilise Visua
importer une dll [ par omtp13 ]
Salut tout le monde,je désire importer les fonctions d'une dll pour que ces fonctions puissent être utilisées dans le code d'une seconde dll.j'ai ente
c++.net vs Win32 Besoin d'aide [ par TrollTop ]
Bonjours, Je veux savoir si c'est possible et comment faire. J'ai déja commencer à faire un programme en c++.net et je veux le mettre en c++ win32. Me
Visual C++.NET - SQL SERVER [ par Tito1982 ]
Tout d'abord bonjour.Je réalise une application à l'aide de VisualStudio2005 en C++. Mon problème est pour certain assez simple mais pour moi c'est la
dot net (deploiemnt) [ par souma199 ]
salutj'ai deploiyé mon application et je l'installe sur ma machine ,l'installation est effectué avec succée mais sur une autre machine le debogage jus
Boite de Dialog non modale [ par orak ]
bonjour,pour creer mes boites de dialog, j'utilise habituellement la fonction "DialogBoxIndirect", qui creer une boite de dialog modale sans ressource
gestion de fichiers ds C++.net [ par malouve ]
bonjour à tous,je suis sur un projet ki consiste à gérer (ouvrii, traiter les données et fermer) un fichier txt ( qui contient 201 lignes et 9 colonne
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
RE : CLISTCTRLRE : CLISTCTRL par manumalo
Cliquez pour lire la suite par manumalo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|