begin process at 2012 05 29 06:48:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

importer une fonction d'un exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer une fonction d'un exe

jeudi 5 mars 2009 à 13:03:06 | importer une fonction d'un exe

Kian_ix

salut
je cherche un moyen d'importer une fonction a partir d'un fichier .exe comme on pourrait le faire a partir d'un fichier .dll, par exemple:
PROC UneFonctionDll = GetProcAddress(GetModuleHandle("dll_funcs.dll"), "UneFonction");

jeudi 5 mars 2009 à 19:11:57 | Re : importer une fonction d'un exe

ghuysmans99

Membre Club
Pas fait pour, t'es obligé depasser par des DLLs pour ce genre de trucs.
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif
jeudi 5 mars 2009 à 21:17:19 | Re : importer une fonction d'un exe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Un exe peut exporter des fonctions.

Préfixer de: __declspec(dllexport)
exemple ici: http://www.cppfrance.com/codes/HOOK-GLOBAL-SANS-DLL_27169.aspx

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : exe, fonction, partir, dll, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter une fonction [ par lahou ] Bonjourest-ce que qqn sait comment faire pour exporter une fonction d'un exe comme on le fait avec une dll avec __declspec(dllexport)En fait je veux f Dll vc++ [ par MoDDiB ] J'ai cherché des sources sur les dlls et je n'ai trouvé que des moyens de lancer des fonction de la dll a partir de lexe.Mais je me doute qu'il doit e Exportations de fonction EXE --> DLL [ par rclsilver02 ] Voila. Je suis sur un projet qui pourra gérer des modules. Chaque module se trouver dans une DLL et pourra utiliser des fonction du programme principa Appeler une fonction VB à partir de C++ [ par doggyk ] Bonjour à tous!Voilà, je souhaiterais appeler une fonction VB à partir d'une DLL C++ (appelée auparavant par mon prog VB).En gros:Démarrage du prog Y Trouver une dll à partir du nom de la fonction [ par Cako19 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un saurait comment on peut retrouver, à partir d'une fonction décrite dans l'aide de Microsoft, la dll à laquelle la fonctio Uttilisation la fonction d'une DLL [ par aDebhian ] Pour ce faire, j'ai lu msdn, codes-sources et j'en suis arrivé à ceci: [FONCTION DLL] extern "C" __declspec(dllexport) int tests(int test) {     retu Faire une callback vers un exe dans un callback hook d'une dll [ par Suisse00 ] Salut :) J'ai créer un hook sur le clavier dans une DLL, dans le callback du hook j'aimerais faire un callback vers une fonctoin du fichier exe. J'ar Comment executer une EXE a partir d'un DLL ? [ par belette321 ] Boujour,Ma question est : "Comment executer une application qui est dans le meme fichier que la notre ?"J'ai essayer, "ShellExecute(0,"open", "ah.exe" lancer GUI DLL à partir de mon programme EXE [ par khaliloenit ] Salut, - Je suis en train d'exécuter une DLL GUI à partir de mon programme (. Exe) - J'ai fait tout ce qui concerne l'exportation de fonction qui ser Probleme : creation d' une interface graphique par dll ... :-s [ par GeroXXXX ] Bonjour a tous :) Alors voici mon problème... Je suis actuellement sur la création d' un plugin en c++ ( dll ) pour Xchat : http://www.ircfr.com/code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales