begin process at 2010 02 10 08:09:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

importer un fichier IGES avec opencascade

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer un fichier IGES avec opencascade

mercredi 25 mars 2009 à 09:49:17 | importer un fichier IGES avec opencascade

dorras7

bonjour,
je veux savoir si quelqu'un a des exemples ou des documents sur l'utilisation de la bibliôthèque opencascade en c++ spécialement comment importer un fichier IGES et l'afficher avec cette bibliothèque
Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, importer, iges, opencascade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IGES ou IGS [ par abtazer ] Bonjour,Je cherche les spécification du format de fichier IGES ou IGS. Le but etant de pouvoir generer un fichier iges a partir d'un nuage de points m Importer un fichier csv [ par fandy ] Bonjour Je suis débutante et j'ai quelques petits soucis.Je souhaite crée une fonction me permettant d'importer un fichier .txt dans ma base de donnée fscanf + lecture fichier obj [ par fafa21081974 ] hello tout le monde Un petit envoi pour appeler à l'aide. Bon voilà, je veux lire des données dans un fichier.Obj pour les sommets pas de soucis ma extraire une chaine d'un fichier avec fstream [ par graall ] bonjour,j'ai un problème avec ce code :(le problème est explique dans les comentaires)int x = 10; fstream file("fichier.txt, ios_base::in); char *begi wxFILE-->Creer un fichier, l' éditer et l'enregistrer [ par satellite34 ] Bonsoir,Je cherche à creer un fichier, à l' éditer et à l'enregistrer;Je fais ca avec la classe wxFILE;          file = new wxFile();      &n pb avec fonction [ par kyript ] bonjourvoila  j'ai une fonction connect   qui marche tres  bien  mais si je la lance plusieur fois de suite,  a un certain moment le programme se ferm [id3lib] Comment tester la validité d'un mp3??? [ par Sunsawe ] Bonjour à tous, Voi