begin process at 2010 02 10 08:09:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

importer un fichier IGES avec opencascade

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer un fichier IGES avec opencascade

mercredi 25 mars 2009 à 09:49:17 | importer un fichier IGES avec opencascade

dorras7

bonjour,
je veux savoir si quelqu'un a des exemples ou des documents sur l'utilisation de la bibliôthèque opencascade en c++ spécialement comment importer un fichier IGES et l'afficher avec cette bibliothèque
Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, importer, iges, opencascade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IGES ou IGS [ par abtazer ] Bonjour,Je cherche les spécification du format de fichier IGES ou IGS. Le but etant de pouvoir generer un fichier iges a partir d'un nuage de points m Importer un fichier csv [ par fandy ] Bonjour Je suis débutante et j'ai quelques petits soucis.Je souhaite crée une fonction me permettant d'importer un fichier .txt dans ma base de donnée fscanf + lecture fichier obj [ par fafa21081974 ] hello tout le monde Un petit envoi pour appeler à l'aide. Bon voilà, je veux lire des données dans un fichier.Obj pour les sommets pas de soucis ma extraire une chaine d'un fichier avec fstream [ par graall ] bonjour,j'ai un problème avec ce code :(le problème est explique dans les comentaires)int x = 10; fstream file("fichier.txt, ios_base::in); char *begi wxFILE-->Creer un fichier, l' éditer et l'enregistrer [ par satellite34 ] Bonsoir,Je cherche à creer un fichier, à l' éditer et à l'enregistrer;Je fais ca avec la classe wxFILE;          file = new wxFile();      &n pb avec fonction [ par kyript ] bonjourvoila  j'ai une fonction connect   qui marche tres  bien  mais si je la lance plusieur fois de suite,  a un certain moment le programme se ferm [id3lib] Comment tester la validité d'un mp3??? [ par Sunsawe ] Bonjour à tous, Voilà comme indique le titre, je cherche à tester la validité d'un fichier mp3. Vous savez il est simple de faire un fichier texte pa creation fichier texte en c++ [ par silver_fox3000 ] Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment creer un fichier texte en c++(je sais modifier un texte deja existant mais je ne trouve pas comment en creer Importer une ressource avec .net [ par dofdof ] J'aimerais savoir comment importer une ressource (boite de dialogue) avec sa classe associée sous visual studio .net. En effet lorsqu'on copie une res couper un fichier wav [ par delfare ] salut,j'aimerais savoir comment je peux couper un fichier wav en plusieurs fichiers wav(genre un fichier wav de 10 minutes en 10 fichiers wav d'une mi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales