begin process at 2010 02 10 05:01:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Importer un fichier csv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer un fichier csv

mardi 30 août 2005 à 11:23:25 | Importer un fichier csv

fandy

Bonjour

Je suis débutante et j'ai quelques petits soucis.
Je souhaite crée une fonction me permettant d'importer un fichier .txt dans ma base de donnée .
Pourriez vous m'aider .

Cordialement
Fandy
mardi 30 août 2005 à 14:16:32 | Re : Importer un fichier csv

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si c'est avec ADO, procéder par AppendChunk().

Si tu plaçais le txt dans un dossier prédéfini et enregistrais seulement son pathname dans la base, serait au moins aussi rapide pour extraire les données ensuite et éviterait de faire trop grossir la base.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, csv, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message