begin process at 2010 02 10 05:01:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Importer un fichier csv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer un fichier csv

mardi 30 août 2005 à 11:23:25 | Importer un fichier csv

fandy

Bonjour

Je suis débutante et j'ai quelques petits soucis.
Je souhaite crée une fonction me permettant d'importer un fichier .txt dans ma base de donnée .
Pourriez vous m'aider .

Cordialement
Fandy
mardi 30 août 2005 à 14:16:32 | Re : Importer un fichier csv

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si c'est avec ADO, procéder par AppendChunk().

Si tu plaçais le txt dans un dossier prédéfini et enregistrais seulement son pathname dans la base, serait au moins aussi rapide pour extraire les données ensuite et éviterait de faire trop grossir la base.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, csv, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire un fichier csv ligne par ligne avec visualc++ [ par ngatcha ] corinne petguetbonjour,j' ai une question : comment pourrais je extraire un fichier csv ligne par ligne?merci. comment extraire un fichier csv ligne par ligne avec visualc++? [ par ngatcha ] bonjour,comment puis je extraire un fichier csv ligne par ligne avec visualc++? J'ai un eproposition de solution mais il y ' a des erreurs dans le co Utilisation des *.csv [ par eagleseyes ] SalutJe dois parcourir un fichier *.csv, l'afficher à l'écran et permettre différents tri (tri par catégorie, par contenu)...Pour l'affichage, j'ai ut convertir csv en xls [ par inozuka ] salut, je suis debutant en programmation. je veux convertir un fichier xls en un fichier csv en utilisant le langage c . a plus. probleme pour ouvrir un fichier .csv [ par lenanttais44 ] Bonjour, j'ai un probleme, je dois faire un programme pour ouvrir un fichier .csvSi je met l'extension .txt, je n'ai aucun probleme, le programme fonc importer les données d'un fichier csv dans une base de données ACCESS à l'aide d'instruction SQL [ par piotto ] Bonjour,Dans un programme écrit en c/c++,  je cherche à importer les données de fichiers csv dans une base de données mdb à l'aide des instructions sq lecture d'un champ spécifique dans un fichier.csv en c++ [ par wiwi2019 ] bonjour,je suis debutant en c++, je developpe une application en c++ sous visual et j voudrais savoir comment récuperer un champ specifique enregistre [SHELL]fichier csv en fichier pdf en shell [ par tonio100680 ] Bonjour, Je dois écrire un script en shell permettant de convertir un fichier .csv en fichier pdf (en passant par un fichier LaTeX). J'avoue je suis u Exportation de données [ par Niníel ] Hello.J'ai un p'tit souci pour exporter mes données vers un fichier CSV. Je m'explique: Premièrement, j'ai une structure:struct TFilm{ char chTitre Exportation de données [ par Niníel ] Hello.J'ai un p'tit souci pour exporter mes données vers un fichier CSV. Je m'explique: Premièrement, j'ai une structure:struct TFilm{char chTitre[25]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales