begin process at 2012 05 29 06:48:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

importer données de tableaux excel dans un code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer données de tableaux excel dans un code

dimanche 17 octobre 2010 à 17:54:41 | importer données de tableaux excel dans un code

pifounet56

Bonjour à tous je vous explique mon problème :

j'ai besoin de récupérer des données d'au moins une cinquantaine de tableaux sachant que c'est tableaux font des calculs entre-eux et prennent en compte des données inscrite par l'utilisateur, je m'explique :

il y'a 3 tableaux qui font des calculs entre eux et prennent en compte des valeurs données par l'utilisateur pour ensuite donner un résultat dans une case !
le problème c'est que je n'ai pas accès aux calculs qui sont extrêmement long et compliquer !

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour récupérer toutes ses données et les calculs sous format texte ? ou autres ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : données, excel, calculs, tableaux, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer des données du port série vers Excel [ par Nicozo77100 ] Bonjour,Je souhaite récupérer des données qui arrivent sur le port série du pc et les écrire dans un fichier excel, qqun aurait il des sources permett envoi de données sous tableur type excel [ par Nakinneuil ] Bonjour, Je suis sous linux et je dois envoyer des mesures (environ 10k mesures) dans un tableur type Excel pour afficher un graphe, le tout en C, je importer les données d'un fichier csv dans une base de données ACCESS à l'aide d'instruction SQL [ par piotto ] Bonjour,Dans un programme écrit en c/c++,  je cherche à importer les données de fichiers csv dans une base de données mdb à l'aide des instructions sq excel base de données [ par kriptons ] Bonjour,Tout d'abord, je précise que je suis débutant sur excel.Je sais faire quelques formules style NB.SI ou Recherche V ect.J'ai un petit problème ecrire des données et tableau dans un fichier excel par interface c++ [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaVotre texte ICIj aimerais savoir comment on fait pour ecrire et sauvegarder des données dans un tableau(tableau deja c calculs statistiques sur les données alphabétiques [ par Gwada Man ] je voudrai avoir une petite aide pour a ce sujet svp !!Calculs statistiques sur des données aphabétiques.Le but est de calculer les stats d'odre1 et enregistrer données dataset dans un fichier excel [ par seuth ] Bonjour, je souhaiterais enregsitrer les valeurs de ma dataset ou datatable dans en fichier excel, comment faire?C'est urgent!!! Merci d'avance pour v création driver ODBC [ par FabienCx ] Bonjour,Je souhaite créer un driver ODBC permettant de se connecter à la base de donnée propriétaire du logiciel sur lequel je travaille.Pour prendre utiliser une base de données dans un fichier excel en C/C++ [ par MBALHOUSSE ] Bonjour,au fait, j'ai une base de données sous forme tableau dans un fichier excel. et je veux l'utiliser en C++, et je sais pas la partie de codes qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales