begin process at 2012 05 29 06:48:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Importer des données du port série vers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer des données du port série vers Excel

jeudi 22 janvier 2009 à 18:09:44 | Importer des données du port série vers Excel

Nicozo77100

Bonjour,
Je souhaite récupérer des données qui arrivent sur le port série du pc et les écrire dans un fichier excel, qqun aurait il des sources permettant de faire cela ??
Les données entrant dans le port série sont une série de 2 nombres donnant une position sur une dalle tactile.

Merci pour vos réponses,

Nicolas
vendredi 23 janvier 2009 à 11:08:11 | Re : Importer des données du port série vers Excel

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pour ce qui est de la com port série, très bons exemples ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=22441
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=18704

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 23 janvier 2009 à 17:23:26 | Re : Importer des données du port série vers Excel

Nicozo77100

Merci beaucoup BruNews !!
Ca marche nickel !

Nicolas
mercredi 5 août 2009 à 13:51:18 | Re : Importer des données du port série vers Excel

PAPESA2R

bonjour;
je voudrais que quelqu'un m'explique comment récupérer les donnée d'une sonde à partir du port serie d'un PC?
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : port, données, excel, série, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment envoyer des données sur un port série sous xp [ par tchen01 ] je voudrais envoyer des commandes hexadecimales sur un port série en c++ sous xp et les commandes outp et inp ne sont pas valables.merci d'avance programmation port série/ethernet [ par zbex ] je reçois des données provenant d'un capteur sur le port série et je voudrais les envoyer sur l'interface ethernet.Je voudrais avoir si quelqu'un a un Rediriger des données venant du port série sur l'entrée clavier.... [ par lecods ] Bonjour,voila mon problème.Lorsqu'on connecte un périphérique comme un lecteur de code à barre sur l'entrée clavier, lorsqu'on lit un code à barre, le port série et // [ par pepper18 ] salut à tous je fais un petit projet en C dans lequel je réceptionne des données avec un modem rs232. j'envoie ces données avec le port// sur une cart Demande d'avis sur une idée de projet [ par beral_ ] Bonjour à tous!Je voudrais votre avis quand à la possibilité de faire ce qui suit:-Sous visual C++-Application windowsJe voudrais un programme qui fas lecture du port série avec c++ [ par moonalex ] Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais lire les données via un port série et afficher les données lues en format texte ou dans un tableur. j' importer données de tableaux excel dans un code [ par pifounet56 ] Bonjour à tous je vous explique mon problème : j'ai besoin de récupérer des données d'au moins une cinquantaine de tableaux sachant que c'est tableau réception des données par port série [ par mimi09jn ] Bonsoir à tous, J'ai un problème avec la réception des données par port série, je travaille avec Visual c++ 2008. En effet j'ai déclaré un tableaudans Communication port série [ par lilight ] Bonjour, Je cherche à réaliser un programme me permettant d'envoyer et de récupérer les données d'un multimètre. J'ai quelques bases en C mais la le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales