Accueil > Forum > > > > importer une dll
importer une dll
mercredi 9 mai 2007 à 19:12:22 |
importer une dll

omtp13
|
Salut tout le monde,
je désire importer les fonctions d'une dll pour que ces fonctions puissent être utilisées dans le code d'une seconde dll. j'ai entendeu parler de linkage de la dll au moment de la compilation. je travaille sous visal C++ 6.0. Il me semble que c'est possible à partit de menu projet>settings>link mais j'en suis pas sur... quelqu'un sait-il linker une dll au moment de la compil?
Merci
|
|
mercredi 9 mai 2007 à 21:59:42 |
Re : importer une dll

BruNews
|
Que soit pour une DLL ou un exe idem. Tu déclares les fonctions de la dll dans un fichier h et tu fournis le lib au linker.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
jeudi 10 mai 2007 à 10:14:22 |

omtp13
|
Mais je ne dispose pas du fichier avec l'extension .lib je dispose seulement de la .dll
|
|
jeudi 10 mai 2007 à 10:25:56 |

BruNews
|
Réponse acceptée !
Si tu connais les fonctions et leurs params alors GetProcAddress. Si aucune doc sur la DLL tu laisses tomber.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
jeudi 10 mai 2007 à 11:23:48 |
|
Cette discussion est classée dans : dll, fonctions, importer, moment
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
importer une DLL [ par sylfeline ]
Comment faire pour utiliser une DLL externe avec VC++ ?Le problème venant que la DLL à été faite avec VB, j'ai 3 fichier générer : .DLL, .Lib et .exp
Problème pour importer une DialogBox depuis une DLL [ par Kheo ]
Afin de rendre mon soft skinable j'ai exporté toute les ressources de mon projet vers une DLL que j'imoprte au debut de mon logiciel avec un LoadLibra
Problème de création de dll !! (C++ Builder) [ par SibosisITS ]
J'ai la procédure d'entrée de la dll, j'ai écris mes fonctions, mais là ou je coince, c'est pour les arguments à mettre dans l'en-tête de mes fonction
in_mp3.dll +HELP [ par Manson ]
Salut a tous,voila, la dll in_mp3.dll renferme les fonctions necessaaire au decodage de mp3. Je n'arrive pas a trouver ces fonctions sur le net, et po
Appel de fonctions dans une dll [ par sena ]
Bonjour,j'ai un pb un peu bizarre.j'ai créer des fonctions dans une dll.j'utilise __declspec(dllexport) pour dire qu'il faut exporter ces fonctions.Ex
utiliser les fonctions d'une DLL [ par andrealphus ]
4ndr&@lphu$1)en fait j'ai un premier probleme d'incompatiblité de mon include qui est fait avec borland et de mon programme avec VC++ 6.0.Mais ca je l
LEs Dll, je comprends rien !!! [ par rintchu ]
Salut ,j'ai de gros probleme avec les dll.En fait j'ai créé une DLL avec plein de fonctions qui utilise des poointeurs et des structures compliquées.
Appel dll VB6 à partir de C++ [ par stof35 ]
Bonjour,Je dois réaliser l'intégration d'une DLL écrite en VB6 par un prestataire externe dans un projet C++. J'ai essayé par des moyens classiques ma
precision sur les dll [ par tcok ]
salut a tousje voudrais comment s'utilise la declaration__declspec(dllimport)avec VC++.On la trouve par exemple dans string.h ou stdio.h.est-ce que ce
Les fonctions d'une DLL [ par garslouche ]
Salut,je voudrais pourvoir connaitre les fonctions externes d'une DLL (comme le fait l'outil Depends de VC++).Idéalement j'aimerais aussi voir le type
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|