begin process at 2012 05 29 06:48:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

importer une dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer une dll

mercredi 9 mai 2007 à 19:12:22 | importer une dll

omtp13

Salut tout le monde,

je désire importer les fonctions d'une dll pour que ces fonctions puissent être utilisées dans le code d'une seconde dll.
j'ai entendeu parler de linkage de la dll au moment de la compilation. je travaille sous visal C++ 6.0.
Il me semble que c'est possible à partit de menu projet>settings>link mais j'en suis pas sur...
quelqu'un sait-il linker une dll au moment de la compil?

Merci
mercredi 9 mai 2007 à 21:59:42 | Re : importer une dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Que soit pour une DLL ou un exe idem.
Tu déclares les fonctions de la dll dans un fichier h et tu fournis le lib au linker.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 10 mai 2007 à 10:14:22 | Re : importer une dll

omtp13

Mais je ne dispose pas du fichier avec l'extension .lib
je dispose seulement de la .dll
jeudi 10 mai 2007 à 10:25:56 | Re : importer une dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Si tu connais les fonctions et leurs params alors GetProcAddress.
Si aucune doc sur la DLL tu laisses tomber.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 10 mai 2007 à 11:23:48 | Re : importer une dll

omtp13

ok merci

Cette discussion est classée dans : dll, fonctions, importer, moment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer une DLL [ par sylfeline ] Comment faire pour utiliser une DLL externe avec VC++ ?Le problème venant que la DLL à été faite avec VB, j'ai 3 fichier générer : .DLL, .Lib et .exp Problème pour importer une DialogBox depuis une DLL [ par Kheo ] Afin de rendre mon soft skinable j'ai exporté toute les ressources de mon projet vers une DLL que j'imoprte au debut de mon logiciel avec un LoadLibra Problème de création de dll !! (C++ Builder) [ par SibosisITS ] J'ai la procédure d'entrée de la dll, j'ai écris mes fonctions, mais là ou je coince, c'est pour les arguments à mettre dans l'en-tête de mes fonction in_mp3.dll +HELP [ par Manson ] Salut a tous,voila, la dll in_mp3.dll renferme les fonctions necessaaire au decodage de mp3. Je n'arrive pas a trouver ces fonctions sur le net, et po Appel de fonctions dans une dll [ par sena ] Bonjour,j'ai un pb un peu bizarre.j'ai créer des fonctions dans une dll.j'utilise __declspec(dllexport) pour dire qu'il faut exporter ces fonctions.Ex utiliser les fonctions d'une DLL [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$1)en fait j'ai un premier probleme d'incompatiblité de mon include qui est fait avec borland et de mon programme avec VC++ 6.0.Mais ca je l LEs Dll, je comprends rien !!! [ par rintchu ] Salut ,j'ai de gros probleme avec les dll.En fait j'ai créé une DLL avec plein de fonctions qui utilise des poointeurs et des structures compliquées. Appel dll VB6 à partir de C++ [ par stof35 ] Bonjour,Je dois réaliser l'intégration d'une DLL écrite en VB6 par un prestataire externe dans un projet C++. J'ai essayé par des moyens classiques ma precision sur les dll [ par tcok ] salut a tousje voudrais comment s'utilise la declaration__declspec(dllimport)avec VC++.On la trouve par exemple dans string.h ou stdio.h.est-ce que ce Les fonctions d'une DLL [ par garslouche ] Salut,je voudrais pourvoir connaitre les fonctions externes d'une DLL (comme le fait l'outil Depends de VC++).Idéalement j'aimerais aussi voir le type

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales