begin process at 2012 05 29 06:48:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Importer du code Java en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer du code Java en C++

jeudi 8 décembre 2005 à 12:13:03 | Importer du code Java en C++

cze

Bonjour,

je suis chargé de développé un module permettant d'envoyer et de recevoir des SMS et des MMS pour une grosse application qui est développée en C++.

Le probléme c'est que je n'ai, pour l'instant, trouvé que des SDK en Java (dans les solutions gratuites).

Donc ma question est la suivante : est-il possible d'utiliser ce SDK en java dans une application en C++ ?

Je pense qu'il faut regarder du coté du JNI pour essayer de faire une DLL contenant les fonctions qui me servirons, mais je galére un peu. Si quelqu'un à une solution à me proposer, je suis prenneur

Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons
jeudi 8 décembre 2005 à 15:28:43 | Re : Importer du code Java en C++

cze

Réponse acceptée !
J'ai trouvé une solution qui m'a l'aire correcte.
En fait, il faut intégrer une JVM au code C++, pour pouvoir ensuite utiliser les commandes Java.
http://www.progx.org/index.php?section=articles&article=Java/article12

Maintenant il ne me reste plus qu'à la tester.

Cette discussion est classée dans : java, application, code, sdk, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appeler un code c++ depuis une application java [ par hamines ] bonjour tout le monde,J'ai une application à développer en java (j2ee) que je vais y intégrer un outil développé en c++Si quelqu'un sait comment???Mer Programmation C++ [ par zizouy ] Salut, j'ai une application qui la modélisation d'un système séquentiel et après elle peut gérer un code prés pour le mettre sur l'automate et j'ai be HELP projet Canon SDK [ par Kcuftesends ] Bonjour, Je dois réaliser un projet utilisant le SDK de Canon pour piloter un appareil photo à partir d'un programme. Depuis quelques temps je suis bl Chargement DLL [ par alcolow ] Bonjour, Actuellement pour un stage, je développe une application Windows Mobile 6.X en c++ sous VS2008 dans laquelle j'ai besoin de charger une DLL. visual C++ et CANalyzer [ par abdobergach ] Bonjour, Voici mon problème: Je cherche à piloter CanAlyser via un code visual C++. J'ai trouvé ce code sur le net qui fonctionne [color=blue]presque Equivalent C++ du JAVA class C<T extends M> [ par bbenator ] La question est dans le titre: Java : [code=java]class C{ }[/code] Et j'aimerai faire en C++ l'équivalent soit un truc du genre [code=cpp]tem Fermer toutes les Form sauf la 1 [ par PriMe2302 ] Bonjour, J'aimerai fermé toutes les Form ouvertes de l'application, sauf la Form1, en cliquant sur un bouton de la Form1. Comment faire? J'ai essay Intégration d'un AciveX MFC dans une application MFC [ par bbenator ] Bonjour à tous, J'ai une application utilisant les MFC, qui fonctionne très bien cependant je souhaite la migrer vers une application NON MFC. Dans Synchronisation entre serveur client application java [ par shawline ] Bonjour tout le monde [^^happy13], je veux faire une Synchronisation de mon application java entre ma base client et serveur entre deux tables pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales