begin process at 2012 05 29 06:48:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

importer des bmp ou jpeg du disk dur dans un projet vc++6 et les mettres en fond sur une boite de dialigue ou un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer des bmp ou jpeg du disk dur dans un projet vc++6 et les mettres en fond sur une boite de dialigue ou un bouton

mardi 11 février 2003 à 13:34:36 | importer des bmp ou jpeg du disk dur dans un projet vc++6 et les mettres en fond sur une boite de dialigue ou un bouton

retaks666

j'aimerais savoir comment importer des bmp ou jpeg du disk dur dans un projet vc++6 et les mettres en fond sur une boite de dialigue ou un bouton. je pense qu'il faut utiliser l'attribut owner draw mais apres?
je suis sous windows avec visual studio6.

Cette discussion est classée dans : dur, bmp, importer, jpeg, disk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME !!! Passer une image JPEG en BMP. Projet de fin d'année [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JPEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début BMP To JPeg [ par bebel6 ] Bonjour tout le monde,je viens de faire une recherche sur le forum pour voir si kelkun avait trouver son bonheur afin de transformer une image BMP en convertir un jpeg en bmp sur vc++ [ par phemar ] j'ai déjà tout le code pour lire puis travailler sur les bitmap et je dois maintenant l'étendre pour les jpeg. je sais qu'on peut réaliser cette conve dev c++ et cxImage (comment l'installer?!!!!) [ par betaxx ] slt tout le monde,voila,je dois faire un petit prog. qui consiste a convertir le format des images: bmp-->jpeg , jpeg-->bmp ,bmp-->GIF , GIF-->BMP j'u Conversion JPEG -> BMP [ par ygor ] Bonjour, Je recherche donc un source ou des expliquations pour convertir du jpeg en bmp. si possible le source le plus cours possible et le plus deta Conversion Jpeg BMP pour C++ Builder 4 [ par ygor ] Voila , comme le dit le topic je desirerai savoir comment convertir une image jpg en bmp avec c ++ builder je ne sai pas torp utilisé Tbitmap, Tpictu jpeg dans ressource [ par Arnaud16022 ] bonjour... je sais comment chager un .jpg, je sais comment mettre un .bmp dans un .exe, je sais ouvrir ce .bmp dans la ressource au runtime, mais ca n conversion jpeg en bmp en C [ par doberman7578 ] je recherche un programme en C qui converti une image jpeg en bmp merci transformer le fichier .dcm en jpeg ou bmp [ par jaouaditm ] salutavez vous un code en c ou c++ qui permet de transformer l'image .dcm en .bmp ou .jpegmerci et bien à vous<table id="HB_Mail_Container" height="10 C++, Windows: Affichage image (BMP,GIF,JPEG) dans fenetre [ par yves_r ] Dev-C++, Windows: Je cherche à afficher une (ou plusieurs) image(s) (bmp, gif, jpeg) dans une fenêtre. Quelqu'un a-t-il une methode simple ?NB: j'ut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales