begin process at 2012 05 29 06:47:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

importation de ressources bitmap à partir d'un site web (VC++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation de ressources bitmap à partir d'un site web (VC++)

mercredi 15 mars 2006 à 18:43:32 | importation de ressources bitmap à partir d'un site web (VC++)

uncletof

Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible d'importer des ressources (en particulier bitmap) à partir d'un dossier images qui se trouvent sur mon site web. Je souhaite que ces images soient intégrées dans mon appli développée en MFC/VC++.

Cette discussion est classée dans : web, site, partir, ressources, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler mon clavier a partir de mon site web [ par supergrey ] Salut, je voudrais savoir comment faire pour simuler des appuis sur les touches de mon clavier a partir d'une page html sur mon site web.Je sais déja Générer image à partir d'un site web [ par Noreaga10000 ] Bonjour,Voici ma problématique : je souhaite générer une image (jpg), et la stocker dans un répertoire, en fonction de données récupérées sur un site Afficher dans la fenetre un site web [ par clabe ] Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je pense que mon problème est relativement simple, mais la solution l'est beaucoup moins car j'ai déjà pas mal cherché générer un PDF à partir d'une page web avec C# [ par krouks212 ] salut, je cherche comment je peux générer un document PDF à partir d'une page web, en determinant la position de nos données et la format qu'on veut p Background Site web [ par termigote ] Salut tout le monde,ça fait quelques temps que je cherche la manière de 'fit to screen' le background d'un site tout bête en html/css, j'ai trouvé à p importation de resource à partir de DLL [ par Xilofeon ] BonjourEst t'il possible d'importé des ressources d'une DLL? Si oui comment fait ont ?MerciPS: En parlent de ressources, je veut parler de boite de di Connection à un site internet (c++) [ par katerson ] Bonjour!Tout d'abord désolé car j'ai remarqué plusieurs tutos semblables à celui-ci mais aucuns ne me paraissaient clairs...Alors voila, j''aimerai po Insertion d'un calendrier dans un formulaire d'un site web [ par pucedu55 ] Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet avec Front page. Etant débutante dans ce domaine j'aimerais avoir votre aide. Dans mon site in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales