begin process at 2012 02 10 13:34:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

importation de resource à partir de DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation de resource à partir de DLL

mardi 15 novembre 2005 à 17:24:42 | importation de resource à partir de DLL

Xilofeon

Bonjour

Est t'il possible d'importé des ressources d'une DLL? Si oui comment fait ont ?

Merci

PS: En parlent de ressources, je veut parler de boite de dialog, de bitmap, ou icones.
mardi 15 novembre 2005 à 18:08:14 | Re : importation de resource à partir de DLL

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
LoadIcon(hdll, ID_ICO_DE_DLL);

suffit de donner l'instance de dll.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : partir, dll, ressources, importation, resource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inclure des ressources dans une DLL [ par Kheo ] Je cherche a inclure toutes mes ressources (DIALOGBOX, BITMAP etc .. ) dans une DLL afin de rendre mon soft skinable en changeant de DLL et par conséq Création d'un DLL à partir de Turbo C [ par bouata ] Salut les amis,Je veut savoir comment créer un DLL (dynamically loadable library ) à partir d'un programme écrit en Turbo C pour qu'il soit utilisé pa ouvrir un fichier à partir d'une dll [ par ally3004 ] bonjour,je voudrais ouvrir un fichier texte ou image à partir d'une DLL ISAPI.Je pense qu'il faut que j'utilise CFile mais je ne sais pas exactement c Comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser ? [VC++6] [ par dread ] Salut, j'aimerai savoir comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser comme bon me semble ensuite. Est ce possible ?MerciDread dll et ressources [ par hilairenicolas ] Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un pb qui m'handicape sérieusement. Je souhaite créer une dll MFC avec visual c++ 6Donc, je fais :nouveau proje Appel dll VB6 à partir de C++ [ par stof35 ] Bonjour,Je dois réaliser l'intégration d'une DLL écrite en VB6 par un prestataire externe dans un projet C++. J'ai essayé par des moyens classiques ma Lancement d'une URL à partir d'une DLL (avec le browser par défaut) [ par vlacnog ] Bonjour,je voudrais démarrer une URL à partir d'une DLL non managée, sous Visual Studio.NET.La commande : system("start http:\\....") ne fonctionne pa Dll vc++ [ par MoDDiB ] J'ai cherché des sources sur les dlls et je n'ai trouvé que des moyens de lancer des fonction de la dll a partir de lexe.Mais je me doute qu'il doit e Resource Menu se trouvant dans une DLL [ par Manson ] Salut a tous,voila, j'essai de loader un menu. Jusque la aucun probleme, mais le menu, la resource, se trouve dans une dll.J'ai loader la DLL, j'ai re Pb de ressources [ par victorcoasne ] J'ai fait une dll avec une boîte de dialogue sous Dev mais pour que cela fonctionne je suis obligé de remmettre les ressources ds l'executable alors q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales