begin process at 2010 03 15 16:18:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Importation de mui.lib sous Borland

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importation de mui.lib sous Borland

lundi 17 janvier 2005 à 22:51:19 | Importation de mui.lib sous Borland

Ptlpn

Bien le bonjour,

Alors, j ai un petit soucis d importation de librairie pour Borland.
En fait, pour travailler sur les librairies OpenGL precompilées pour VS sous Borland C++, j ai utilisé jusqu a présent la commande "implib malib.lib malib.dll" qui marchait tres bien.

Sauf que la je veux importer mui.lib, et impossble de mettre la main sur la dll associée...

Help..

Ptlpn 0o.

mardi 18 janvier 2005 à 06:00:41 | Re : Importation de mui.lib sous Borland

Nebula

Membre Club
Je crois que Borland fournit un convertisseur de lib VC++, en désespoir de cause tu peux donc l'essayer sur mui.lib de VC++... Je me rappelle plus de son nom (j'ai débuté avec Borland puis suis passé à GCC rapidement), donc faudra regarder dans le dossier /bin ce qui peut y ressembler.
mercredi 19 janvier 2005 à 10:50:51 | Re : Importation de mui.lib sous Borland

Ptlpn

Ben justement, le convertisseur de lib VC++ est implib, mais il lui faut la librarie VC++ ET la dll, mais mon pblm ici c est que je n ai pas la dll, et que j arrive pas a la trouver.

Je suis dans la mouise... :(

Ptlpn 0o.

mercredi 19 janvier 2005 à 11:00:12 | Re : Importation de mui.lib sous Borland

Nebula

Membre Club
Je me rappelle pas de cette histoire avec les dll (çà doit remonter trop loin)Dans mon souvenir, la conversion du .lib était directe. En tout cas GCC le peut, y'a pas de raison donc...

Paste voir la sortie de implib /help (ou autre option qui liste les options) ?

Cette discussion est classée dans : importation, borland, lib, mui, malib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lib avec Dev-c++ ou Borland c++ [ par Sebaplus ] lu tlm,je n'arrive a ce que devc++ ou borland c++ prenne en compte les .lib. Y a t il un convertisseur pour les transformer en .a utilisable par devc+ pb conn exion Mysql c++via borland compiler5.5 [ par juju62611 ] g un unresolve external 'mysql_init' reference from test.objalors que je lui donee les chelmins de mysql comme suit-I"f:\Borland\BCC55\Include"-L"f:\B API Windows avec Borland C++ 5.02 [ par ALCHAN ] J'essai de creer une boite de dialogue API Windows avec Borland C++ 5.02 . Une erreur au link :"Unresolved external '_main' referenced from ...\LIB\C0 Petit Pbsss C++... pas d'exe, et unresolved external [ par gorecki ] Gorecki Salut tout le monde ! ca y est j'ai décidé de réapprendre le C++ que je n'avais pas touché depuis plus de 2 ans et demi... ! autant dire que j Propléme avec la lib sdl [ par tibob51 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB problème avec borland [ par tibob51 ] Bonjour,j'utilise borland 3 et j'ai un problème avec pour instaler la sdl,le compilo me retourne l'erreur suivante:[LinkerError] 'D:\PROGRAM FILES\BOR problème de lien sous borland 2007 [ par redmoon357 ] bonjour,j'étudie l'informatique et je doit effectuer un projet qui consiste à créer un jeux avec la manette de la wii sur un PC.j'ai trouvé une librai Probleme de .lib [ par aztcaLISS ] Salut, J'ai essayé de faire un .lib avec Borland Builder C++. Si j'utilise le .lib dans un projet fait avec Borland Builder C++ ça fonctionner très bi convertir une librairie .lib visualc++ en .lib borland [ par Taquilla1 ] bonjour j'ai une librairie static (.lib) qui à éte compilé avec visual c++ et j'aimerai savoir si il y a un outil qui me permet de convertir cette lib borland 3.1 probleme de compilation [ par masterclash74 ] bonjour je viens de faire l'acquisistion d'un ordinateur portable et le probleme c'est que la compilation me declenche une erreur certaine personne m'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales