begin process at 2012 05 29 06:47:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

importation image vers Bdd postgresql + optimisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation image vers Bdd postgresql + optimisation

lundi 26 avril 2010 à 09:19:31 | importation image vers Bdd postgresql + optimisation

ar1du62

Bonjour tout le monde!

Voila, j'ai besoin de votre aide pour optimiser l'importation d'images vers une base postgresql.

Pour importer cette image: dans mon code C, je fais appel à la fonction lo_import("lien").

Bon l'importation des images ou fichiers binaires (pas d'importance) va relativement vite mais est-il possible d'optimiser cette importation, par exemple augmenter la taille d'un buffer sous postgre ou des reglages sur la base de donées, toutes vos remarques constructives sont les bienvenues.

En vous remeciant d'avance.

Cette discussion est classée dans : image, bdd, importation, optimisation, postgresql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion image dans bdd postgresql en C [ par ar1du62 ] Bonjour, Voila le soucis: j'utilise une base de données sous postgreSQL, dans un programme en C, je dois insérer une image dans un champs bytea; j'ai Récuperer un Bitmap en mémoire et l'afficher dans un picturebox [ par porschemini ] [^^sad1]Bonjour, Mes souvenirs en C, sont loin, ça fait 20 ans mais je dois réaliser un programme en C++ qui récupère une image d'une caméra et l'affi traitement et prédiction de vidéo [ par celinebac ] Si on a à pointer sur une vidéo puis detecter l'ensemble de ses images, ensuite prendre chaque image à part et la traiter pixel par pixel et classer c Besoin d'un cop de pouce ! TRAITEMENT D'IMAGE [ par owenp ] Bonjour tout le monde , je suis actuellement étudiante en 3ème année licence informatique , et je prépare un projet de fin d'étude sous le thème de Matlab diviser matrice d'image en portions [ par noussaa19 ] Bonjour, Je suis en train de développer un programme sous Matlab, j'ai une image sous forme de matrice et je veux diviser cette matrice en portion de besoin d'aide dans un projet "compresseur d'image en langage C++" [ par jihane191 ] bonjour les amis vraiment j'ai besoin de votre aide à propos du projet que j'ai j'ai cherché partout et j'ai eu des peoblémes à le programmer s'il ya Matlab: seuillage avec méthode de Sauvola [ par noussaa19 ] Salut; Je suis sur le point de péparer mon PFE, mon projet consiste à détecter les défaut dans des image de la radiographie industrielle avec Matlab. PFE (la complixité entre les défférent methode de compression d'image) aider moi !!!! [ par boudiboss ] bonjour j'ai un probleme en ma PFE qui intitulé la complexité des algorithms de compression d'image (Jpeg/ ondellete/ spiht) selon les facteur de com Récupérer les pixels d'une image bmp [ par MannanaJbali ] Salut tout le monde: Je fais un programme de traitement d'image, j'ai chargé une image de type bmp et j'ai enregistrer les pixels dans un fichier text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales