Accueil > Forum > > > > Importation de fonction Dynamiquement ( LUA DLL )
Importation de fonction Dynamiquement ( LUA DLL )
dimanche 3 avril 2005 à 01:12:08 |
Importation de fonction Dynamiquement ( LUA DLL )

Xilofeon
|
Bonsoir Voila je cherche à intégré lua à mon application mais de maniére dynamique. Les includes fourni permettre d'intégré lua de maniére static. J'ai deja réussi à récupérer des fonctions mais je bloque sur une d'entre elle. Bon en cherchant un peut sur le forum voila ce que j'ai fait : Voici un exemple de 2 fonction fourni dans l'include de lua:
LUALIB_API int luaopen_base (lua_State *L); LUALIB_API int luaopen_table (lua_State *L);Voici ce que je fait : int lua_luaopen_base(lua_State *L); int lua_luaopen_table(lua_State *L);
typedef int (*LUA) (lua_State *L);
int ScriptManager::plugin_luaopen_base(lua_State *L) { if (LUA_DLL) { LUA luaopen_base = (LUA)GetProcAddress(LUA_DLL, "luaopen_base"); if (luaopen_base!=NULL) return luaopen_base(L); else erreur("luaopen_base(lua_State *L);"); } return NULL; }
LUA_DLL et la dll chargé. j'ai testé cette fonction fonctionne. Par contre cette fonction à récupérer je n'y arrive pas. Voici ce que j'ai fait :
Fonction donné avec Lua dans l'include:
LUA_API lua_State *lua_open (void);
voici comment je fait et la sa coince :
lua_State *plugin_Lua_open(); typedef lua_State *(*LUA_OPEN) (void); //point B
lua_State *ScriptManager::plugin_Lua_open() { if (LUA_DLL) { LUA_OPEN Lua_open = (LUA_OPEN)GetProcAddress(LUA_DLL, "*Lua_open"); if (Lua_open!=NULL) return Lua_open(); //point A else error("Lua_open();"); } return NULL; }
Voila bon mm si la formulation n'est pas bonne pour return Lua_open(); //point A de toute fason l'application n'execute jamais cette ligne la fonction n'est pas trouvé. à noté que tout sa est inclu dans une class. sauf ce typedef :
typedef struct lua_State lua_State;
j'espére avoir été clair et que vous comprenderé ce que je cherche. Je pense que c'est au niveau de la ligne //point B que sa ne vas pas.
|
|
dimanche 3 avril 2005 à 01:14:53 |
Re : Importation de fonction Dynamiquement ( LUA DLL )

Xilofeon
|
j'ai glisé une erreur:
LUA_OPEN Lua_open = (LUA_OPEN)GetProcAddress(LUA_DLL, "*Lua_open");
sa c'est mieu mais toujours pas ok
LUA_OPEN Lua_open = (LUA_OPEN)GetProcAddress(LUA_DLL, "Lua_open");
|
|
dimanche 3 avril 2005 à 14:19:48 |
Re : Importation de fonction Dynamiquement ( LUA DLL )

Xilofeon
|
bon j'ai trouvé bizarement dans l'exportation de la DLL la fonction Lua_open(); pert son L majuscule.
Par contre nouveau problème. Si je met la version DEBUG de la Dll lua tout fonctionne, par contre si je compile la dll en release, alors la il trouve plus aucunne fonction.
|
|
Cette discussion est classée dans : dll, state, open, lua, luaopen
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
gestion des exceptions dans Visual C++ 6 [ par devmail ]
Bonjour a tous,je suis en cours de developpement d'un programme compose d'un prg principale et de plusieurs dll. J'ai terminer les traitements et souh
Compiler un DLL depuis un fichier C ou C++ [ par JoGoiA ]
Salut à tous.Je voudrais pouvoir utiliser des function C ou C++ (je ne sais pas trop lequel des deux mais je crois que c'est du C) qui sont contenue d
Dll sous Linux et Windows [ par alexatique ]
Bonjour,Voilà, j'arrive à réaliser des dlls sous windows à l'aide de visual studio.J'arrive également à faire un programme qui appelle cette dll.Mais
E/S de dll [ par HeXa2 ]
Bonjour à tous!Je suis en train de developper une dll en c++Mes fichiers sont H2BUSDLL.cpp et H2BUSDLL.hDans mon header, je déclare mes classes et dan
Création DLL en mode Release [ par Argile92 ]
Bonjour,Je developpe une application Excel qui utilise des fonctions C++ via une DLL.J'ai dans un premier temps fais ma DLL en mode DEBUG, aucun probl
Un DLL qui lance un EXE .. aidez moi [ par belette321 ]
Boujour,Voilla j'ai un .EXE a lancer et la seul facons de le lancer pour pas qu'on ne puisse le contournez est de le lancer par un DLL mais voilla la
f.open() avec string [ par Yannick465 ]
Bonjour, comment peut-on utiliser la commande f.open() pour ouvrir un fichier dont le nom a été spécifié par l'utilisateur avec la commande cin >> ?J
Exporter Classe en DLL [ par victorcoasne ]
Bonjour,J'ai exporté une classe en DLL.Je voudrais savoir si je suis obligé de déclarer les variables private dans la prédéclaration de classe pour de
création dll a partir d'une source. [ par pierre001234 ]
Bonjour, voici mon soucis:Je cherche a développer une application pour pocket pc utilisant la webcam. J'ai trouver une source c++ dans le sdk windows
DLL C++ Introuvable dans Excel [ par Argile92 ]
Bonjour,Je développe une application Excel faisant appel à des fonctions C++ via un DLL pour les longs calculs.Sur mon poste, où Visual Studio 2008 Pr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
TRADAIONTRADAION par shootangel
Cliquez pour lire la suite par shootangel
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|