begin process at 2010 02 09 23:20:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

importation de fichier *.obj en opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation de fichier *.obj en opengl

mardi 8 février 2005 à 01:01:02 | importation de fichier *.obj en opengl

piopium

bah tous est dans le titre
ils en parlent sur http://www.gametutorials.com/gtstore/pc-73-1-obj-file-loader.aspx
mais c'est payant  donc si quelqu'un pouvait me conseiller ou m'orienter ce serais sympa
mardi 8 février 2005 à 07:54:19 | Re : importation de fichier *.obj en opengl

asmanur

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29029
C'est une source à Sheron666

Cette discussion est classée dans : fichier, opengl, obj, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement de fichier OBJ [ par SAKingdom ] Salut. J'aimerais savoir comment charger des fichiers OBJ pour OpenGL. Si vous connaissez des sites de tutoriaux qui pourrais me dire comment faire, c Fichier obj [ par fafa21081974 ] Bonjour tout le monde Suis nouvelle sur le site mais j'y ai découvert pleins de super astuces pour m'aider; le problème c'est que je cherche un moye fscanf + lecture fichier obj [ par fafa21081974 ] hello tout le monde Un petit envoi pour appeler à l'aide. Bon voilà, je veux lire des données dans un fichier.Obj pour les sommets pas de soucis ma Echelle OpenGL !! [ par barraq ] Salut a tous, J'ai créé une "heightmap" ou dedans je peux me deplacer. Je lis dans un fichier ou mes vecteur sont tous rangés. Par exemple : fichier |VC++6] Comment linker un fichier obj [ par Mr.X ] Je voudrais linker un fichier obj créé par nasm à un projet C fait avec VC++. J'ai compiler la source asm comme ceci :    nasm -f obj code.asm   et    opengl .obj loader [ par vangeurmasker ] Bonjour je cherche un loader de fichier .obj pour un programe OpenGL. J'en ai trouver qui utilisent SDL mais je ne souhaite pas utiliser cette librair Urgent: OpenGL unresolved external ... [ par voilhes ] Salut à tousJe viens de me mettre à l'OpenGL et j'ai déjà un gros problème:OpenGL.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__glHint@8OpenG Link [ par neophenix83 ] Bonjour,Je tente de compiler les sources d'un projet que j'ai récupéré, mais je me trouve face à un pb.Je veux compiler sous VC8, et lors de la compil obj 3ds dans openGL [ par Sylfix ] Slt tout le monde,j'aimerais savoir comment importer un objet 3d (si possible fait avec 3ds) dans OpenGLQqn peut m'aider please, c urgent ! opengl et devc++ >> lumiere et fichier jpeg [ par D4rkRe4per ] hello tlmj'aurai 2 questions a poser concernant l'OpenGL.Travaillant avec Dev c++, j'aurai aimé savoir comment créer une lumiere. (par exemple pour la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,527 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales