begin process at 2012 02 12 02:52:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

important

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

important

samedi 11 septembre 2004 à 14:46:15 | important

cmoapierre

File1.h:

class Addition100 {
private :
int Valeur ;

public :
void EcrireNombre(int prmN) ;
void Additionner100(void) ;
int LireNombre(void) ;
};

File1.cpp:

#include "File1.h"

void Addition100::Additionner100(void) {
Valeur = Valeur + 100 ;
}

int Addition100::LireNombre(void) {
return Valeur ;
}

void Addtion100::EcrireNombre(int prmN){
Valeur = prmN ;
}

main.cpp :

#include <iostream.h>
#include "File1.h"

int main()
{
Addition100 Addition;

int Nombre ;

cout << "Ecrivez votre nombre ? \n" ;
cin >> Nombre ;

Addition.EcrireNombre(Nombre) ;
Addition.Additionner100() ;
cout << Addition.LireNombre() ;

return 0;
}

ca retourne ces erreurs la :
[Lieur Erreur] Unresolved external 'Addition100::EcrireNombre(int)' referenced from C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PIERREG\BUREAU\EXERCICE 1\MAIN.OBJ
[Lieur Erreur] Unresolved external 'Addition100::Additionner100()' referenced from C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PIERREG\BUREAU\EXERCICE 1\MAIN.OBJ
[Lieur Erreur] Unresolved external 'Addition100::LireNombre()' referenced from C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PIERREG\BUREAU\EXERCICE 1\MAIN.OBJ

dite moi ce kil va pa svp c urgent
samedi 11 septembre 2004 à 15:03:27 | Re : important

Tatabe

void Addtion100::EcrireNombre(int prmN){
Valeur = prmN ;
}

void Addition100::EcrireNombre(int prmN){
Valeur = prmN ;
}

:)
samedi 11 septembre 2004 à 15:04:35 | Re : important

Tatabe

( remplace le premier par le deuxieme ^^ )

Cette discussion est classée dans : int, valeur, void, main, addition100

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Performance] Passage par valeur | Passage vers pointeur [ par BIG_BOSS_001 ] Bonjour,Je me pose une petite question sur les performances entre le passage par valeur et par pointeur.Je sais que le premier reçoit par la pile une Variables globales [ par nisaloncaje ] Bonjour, je suis en train de créer un petit programme en c (j'utilise devc++) et j'ai un problème : je n'y comprends rien au variables globales !En ef Problème classe et main : argument does not match [ par RS8 ] Bonjour,je fais actuellement de 'lOpenGL.Je voudrais avoir deux fichiers : drawing.cpp et main.cppDans le main.cpp il n'y a que le main et dans drawin aide jeux par C [ par ousous09 ] voila, quand je compile ca me donne cette erreur size of indefined or zero j'ai rien compris voila mon programme en C #include #include #include [C]RegisterServiceProcess [ par don619 ] bonjour, J'utilise Wx-DevCpp et je travail en ce moment sur un TP permettant d'afficher et de cacher un processur et je suis coincée dejà Voila mon Besoin d'aide [ par romainbisson ] Bonjour,j'ai besoin de faire un programme qui lit ligne par ligne un fichier en recuperant a certains emplacement de la ligne, la valeur :exemple de l aide svp c++ [ par zied9992000 ] bonjour les amis, il ya une faute au niveau de l'operateur #include class basepile{public:int *p,taille;basepile(int);basepile(basepile&); class matrice [ par ciaonataha ] J'ai ecrit le programme classe matrice...mais j'ai les error comme:"matrice.cpp:269: error: no match for 'operator=' in 'b = matrice::Mat_decomposer(a OpenGl bloqué par une Thread !? [ par spinzero ] Bonjour  J'ai une animation (win32) OpenGL à laquelle j'essaie d'intégrer de la synthese sonore avec la lib STK.(...a Débutant : Inclusion de header dans main.cpp + problème de déclaration de classe [ par goddez ] Bonjour à tous :), Je rencontre un problème plutôt spéciale depuis 2 jours et je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui n'est pas correct. Je décla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales