Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : important [ Archives / Au secours ] (cmoapierre)

samedi 11 septembre 2004 à 14:46:15 | important

cmoapierre

File1.h:

class Addition100 {
private :
int Valeur ;

public :
void EcrireNombre(int prmN) ;
void Additionner100(void) ;
int LireNombre(void) ;
};

File1.cpp:

#include "File1.h"

void Addition100::Additionner100(void) {
Valeur = Valeur + 100 ;
}

int Addition100::LireNombre(void) {
return Valeur ;
}

void Addtion100::EcrireNombre(int prmN){
Valeur = prmN ;
}

main.cpp :

#include <iostream.h>
#include "File1.h"

int main()
{
Addition100 Addition;

int Nombre ;

cout << "Ecrivez votre nombre ? \n" ;
cin >> Nombre ;

Addition.EcrireNombre(Nombre) ;
Addition.Additionner100() ;
cout << Addition.LireNombre() ;

return 0;
}

ca retourne ces erreurs la :
[Lieur Erreur] Unresolved external 'Addition100::EcrireNombre(int)' referenced from C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PIERREG\BUREAU\EXERCICE 1\MAIN.OBJ
[Lieur Erreur] Unresolved external 'Addition100::Additionner100()' referenced from C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PIERREG\BUREAU\EXERCICE 1\MAIN.OBJ
[Lieur Erreur] Unresolved external 'Addition100::LireNombre()' referenced from C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PIERREG\BUREAU\EXERCICE 1\MAIN.OBJ

dite moi ce kil va pa svp c urgent

samedi 11 septembre 2004 à 15:03:27 | Re : important

Tatabe

void Addtion100::EcrireNombre(int prmN){
Valeur = prmN ;
}

void Addition100::EcrireNombre(int prmN){
Valeur = prmN ;
}

:)

samedi 11 septembre 2004 à 15:04:35 | Re : important

Tatabe

( remplace le premier par le deuxieme ^^ )

Cette discussion est classé dans : int, valeur, void, main, addition100

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Performance] Passage par valeur | Passage vers pointeur [ par BIG_BOSS_001 ] Bonjour,Je me pose une petite question sur les performances entre le passage par valeur et par pointeur.Je sais que le premier reçoit par la pile une Variables globales [ par nisaloncaje ] Bonjour, je suis en train de créer un petit programme en c (j'utilise devc++) et j'ai un problème : je n'y comprends rien au variables globales !En ef parametre de la fonction main() [ par infodaoudi ] bonjour,dans le programme qui suit : comment executer la fonction main() sachant que j'utilise le vc++ 6.0 (console). autrement dit, comment faire pou Templace c++ ==> URGENT svp [ par najla1986 ] bonjour, j'ai un dossier a rendre pour mes cours et j'ai un soucis concernant l'utilisation de mes template. c'est donc a l'appel des methode du templ quelqun peut il corriger ce qui ne vas pas dans ce programme s'il vous plait [ par gasy72 ] en fait je commence à programmer en C++ maintenant et j'apprend en modifiant et en essayant de comprendre certain programme.voici par exemple un code Errreur [ par RM50Man ] Mon code ne marche pas: Le compilateur devcpp me met build error 1 #include /* contient déjà et */ #include #include #include void reset programmation graphique en c++ sur turboc++ [ par lapuissance ] je suis entrain de fair un menu deroulant sur en c++ sur turbo c++et j'aimerai avoir un peu d'aide .j'ai fait l les menus fichier edition ...et j'arri Delay en decimal [ par gaspard83 ] Bonjour à tous, Je débute tout juste le C++ et me familiarise avec C++ Builder. Je cherche à activer les leds de mon clavier avec ce code, mais le tim probleme de pointeur et de thread?? [ par glycefr ] Bon jours,Voila j'essaie de faire un petit programe afin de me familiariser avec les thread... Afin de pouvoire passer des parametres a mon thread je insertion d'un int dans une chaine de caractère (string) [ par Apache_31 ] Bonjour j'ai un problème avec ma requête MYSQL.en effet j'utilise la fonction mysql_query(Connection,"insert into table values (valeur 1, valeur 2) ")

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.