begin process at 2012 05 29 09:43:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

IMPORTANT CLAVIER WINDOWS BLOQUER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMPORTANT CLAVIER WINDOWS BLOQUER

jeudi 11 avril 2002 à 20:21:28 | IMPORTANT CLAVIER WINDOWS BLOQUER

bily

Vegeta :-)

Salut,

je voudrais savoir comment a l'aide d'un boutton bloquer et debloquer la touche wndows en esperant que son raccourci "ctrl+echap" soie bloquer lui aussi
et est ce possible de faire de mme avec la touche alt "pas alt GR"

voila,
Je c y arriver mais c avec le regedit !! le probelme c que il faut cahque foit redemarré !!

merci d'avance A+
dimanche 14 avril 2002 à 18:20:58 | Re : IMPORTANT CLAVIER WINDOWS BLOQUER

bily

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

je voudrais savoir comment a l'aide d'un boutton bloquer et debloquer la touche wndows en esperant que son raccourci "ctrl+echap" soie bloquer lui aussi
et est ce possible de faire de mme avec la touche alt "pas alt GR"

voila,
Je c y arriver mais c avec le regedit !! le probelme c que il faut cahque foit redemarré !!

merci d'avance A+

JE pense que c pas possible ?!

Cette discussion est classée dans : bloquer, windows, clavier, touche, important

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clavier : La touche Windows et la touche alt [ par bily ] Vegeta :-)Salut,je voudrais savoir comment a l'aide d'un boutton bloquer et debloquer la touche wndows en esperant que son raccourci "ctrl+echap" soie Envoie d'une touche clavier DEPUIS le clavier et non depuis Windows [ par Nixeus ] Bonjour à tous,Je souhaite fais un programme pouvant envoyer l'appuis d'une touche clavier depuis le clavier et non depuis Windows.Je m'explique, je n Routage d'une touche clavier sous windows, possible ? [ par Nixeus ] Bonjour à tous, J'aurais besoin de faire un programme minimaliste et non bloquant, qui permetrais de dérouter une touche clavier vers une autre !Je détection d'une touche clavier sans arret [ par benorde33 ] Bonjour, Je suis en train de développer un programme en C (console Windows) permettant d'activer des sorties et réceptionner l'état de plusieurs entr ecriture avec clavier alphanumerique en c [ par marmouraa ] Slt tout le monde, je veux écrire un programme ne c qui tape des lettres avec un clavier matriciel 12 touches j'ai une méthode qui est la suivante: si Bloquer les touches alt, windows, ctrl et la souris [ par hallbid ] Bonjour, Je ne sais pas si j'ai déjà posté et si jamais je l'ai fait ça fait longtemps. Je me présente donc, Je suis en deuxième année de BTS option r Bloquer, verrouiller une un pc windows [ par dyroj ] Bonjour, je développe un programme de gestion de cybercafé qui peut verrouiller/déverrouiller un pc client Windows a partir du serveur. J'aimerai fair touche du clavier [ par enoitnaillal ] Bonjour tout le monde, Existe-il un moyen de détecter l’appuis d’une touche particulière du clavier ? (y compris les touches de fonctions, sans avoir Retour du code ascii de toute touche du clavier [ par Debord10 ] Bjr! Je veux afficher les codes ascii des toutes les touches du clavier en appuyant sur une;les touches de direction doivent s'afficher en double;mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales