Bonsoir,
Comme vous pouvez vous en douter, je recherche un Programmeur C++ pour un MMORPG ( Jeu de Rôle Online avec un grand nombre de joueurs ( multijoueurs )) Gratuit en 2D.
Ce projet est très sérieux, et nous n'en sommes qu'au début, et une seule chose à vous dire, c'est que quand je me lance dans un projet, j'y vais jusqu'au bout ( avec ou sans aide, mais je préfère avec )
Nous sommes 4 dans l'Equipe, il y a :
-
Poubi ( moi ), Chef de Projet, Scénariste, Programmeur PHP, et "Mappeur du jeu"
-
Djstey, Programmeur C, c'est lui qui se chargera de créer le Serveur et d'envoyer les données au Client
-
Bartsk8, Mappeur et Graphiste ( Pour les Chipsets et CharSets ), aussi Scénariste en petite partie
-
BigGamer, Graphiste ( ChipSets et CharSets ) et il se chargera de nous trouver Musiques et Sons
- Peut-être
vous ! :)
Donc il nous manque un petit programmeur C++ pour le Client qui se chargera d'envoyer les coordonées du joueur, l'alignement de celui-ci, le nom de son skin, de la map où il est, et ce client devra prendre en compte la partie graphique ( La map, les déplacements des joueurs, leurs messages, et le déplacement des monstres ( Intelligence Artificielle ))
Aussi, ce programmeur devra créer un serveur d'Intelligence Artificielle pour les monstres.
Ce projet est ambitieux, et j'espère aller jusqu'au bout. Le jeu se nommera "The World Of GayO" et sera Copyrith DeoSNet ( Avec droits d'auteurs respectifs, c'est à dire le programmeur ) et pourra par la suite évoluer ( 3D ? Nouvelles Options ? ). Les maps/ChipSets/CharSets seront crées par RPG Maker 2000.
Le scénario, est en conception, pour l'instant nous voulons voir les compétences de chacun, c'est à dire pour commencer un serveur très simpliste et un client assez vide ( ainsi que les maps ).
Sachez que vous aurez le mérite d'entrer dans ce projet et vous aurez des Privilèges d'Administrateur. Sachez aussi que ce programmeur n'a rien a gagné ( rénumération ),
SAUF si le projet va plus loin avec des Options ( Style Prizee ) payantes :)
Je veux des personnes sérieuses et non pas des personnes qui abandonnent au bout de deux semaines, merci de votre compréhension.
J'attend vos propositions par mail, pour cela, contactez moi à
deosnet@fr.st.
Merci à tous d'avoir passé votre temps à lire mon message. :)
Poubi.