begin process at 2012 05 29 09:43:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

#import ".tlb" : comment definir l´attribut NDEBUG pour la librairie pour supprimer les assert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

#import ".tlb" : comment definir l´attribut NDEBUG pour la librairie pour supprimer les assert

mercredi 10 août 2005 à 10:56:43 | #import ".tlb" : comment definir l?attribut NDEBUG pour la librairie pour supprimer les assert

zaius

Salut,

je développe un programme en utilisant des objets COM (que je ne connais pas beaucoup il faut l´avouer) avec Visual C++. J´utilise pour cela une librairie (que je n´ai pas réalisé et que je ne peux pas recompiler) que j´importe :

#import "ma_librairie.tlb" raw_interfaces_only, raw_native_types, no_namespace, named_guids  

Lorsqu´un probleme se passe, j´aimerais que les fonctions de la librairie que j´utilise me renvoie simplement la valeur false. Mahleureusement je recoit une fenetre d´erreur  à cause des assert!

Lorsque je definit le mode NDEBUG au compilateur, je peux ignorer les assert présent dans mon propre code mais pas ceux présent dans la librairie. Comment faire?

Merci d´avance!

mercredi 10 août 2005 à 15:08:44 | Re : #import ".tlb" : comment definir l?attribut NDEBUG pour la librairie pour supprimer les assert

zaius

Réponse acceptée !
Probleme résolu, il fallait choisir la configuration "win32-Release" dans visual C++

Cette discussion est classée dans : import, librairie, tlb, assert, ndebug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

import d'une librairie en c++ [ par wislam2007 ] Salut dans mon code j'ai mis : #import "myLib.tlb" no_namespace named_guids ça fonctionne, mais je veux que "mylib.tlb" ne soit pas en dur. j'ai es import librairie (bis) [ par touny23 ] bon j arrive a importer une librairie en C++ en faisan dans le fichier .h: #ifndef _MY_FILE#define _MY_FILE#ifdef __cplusplusextern "C" {#endifvoid __ appeler une librairie .tlb [ par wislam2007 ] Salut j'ai besoin d importer une libraire dans mon programme c++, mon lecture reseau sur lekel je doit avoir l acces au fichier .tlb est "[b]\\server\ Dll import Bonjour,, mais comment qu'on fait ???!!! [ par RV2931 ] bonjour,ça fait une heure que je cherche partout différentes manières de charger dynamiquement une librairie dll sans le .lib, j'ai essayé tout plein librairie visual c++ [ par fabrice91 ] Bonjour, J'aimerai un peu d'aide pour integrer un librairie ( dont le format est 'librairie.a') dans un projet sous visual c++. Je n'ai pas trouvé dan Communiquer avec un port USB en Linux [ par yasmin ] Salut @ tous Je developpe le driver d'un microcontrolleur sur linux et je voudrais savoir comment communiquer avec le port USB en C et sur linux. D'ap librairie pour inportb [ par je_ne_viens_qu1_fois ] Bonjour à tous.Je programme sous dev-cpp et doit dialoguer avec un microcontroleur, relié à mon ordi via le port USB.Pour ce, je pense utiliser la com Librairie pour dessin vectoriel [ par bouba ] Bonjour, je cherche une librairie multi-plateforme pour l'affichage d'images vectorielles. J'ai déjà trouvé pas mal de libs pour la gestion du SVG tel utilisation SDL Sprite [ par peter1789 ] Bonjour à tous,Je débute dans le language C et je voudrais savoir comment utiliser la librairie "SpriteWorldX" (extension de SDL) et s'il existe des t Pb d'integration de dll [ par mrous ] Bonjour,je dois utiliser dans un logiciel une DLL généré à partir de Matlab. La fonction à utiliser se trouve dans un .lib, un .h et un .dll.J'ai vu s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales