begin process at 2012 05 29 09:43:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

import de msado15.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

import de msado15.dll

lundi 16 mai 2005 à 10:35:38 | import de msado15.dll

MNEMONIC

'lut tout le monde.
J'utilise devcpp, et j'ai tout un tas de messages d'erreur lors de l'import de msado15.dll
genre "stray '\144' in program"...

Est-ce que quelqu'un saurait me dire si c'est "normal"...?

Quand j'utilise le même source sous VisualC++, je n'ai aucun message...

Cette discussion est classée dans : dll, utilise, import, msado15

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO et la mémoire... [ par cybermax62 ] J'utilise ADO dans mon prog. J'ai aucun soucis pour l'utiliser, le problème n"est pas encore là. Mais vu que mon prog est très axé graphique avec dire Detecter l'application qui utilise une dll [ par FlyFucker ] Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour connaitre le handle de ou des applications qui utilise une dll particuliere ? Si le FlyFuc Problème avec une Dll [ par nicooooo1 ] Bonjour, J'ai fait une Dll c++ que j'utilise sous VB6 sans problèmes, par contre lorsque je l utilise en c++ gros plantage........ Voilà un bout de co dll,dll, quand on t'as pas ??? [ par RV2931 ] bonjour,j'ai fais un prog qui utilise WS2_32.dll, pour les socket sous windows, c un genre de chat...c'est bien WSA pour faire du réseau, mais je me s Dll import Bonjour,, mais comment qu'on fait ???!!! [ par RV2931 ] bonjour,ça fait une heure que je cherche partout différentes manières de charger dynamiquement une librairie dll sans le .lib, j'ai essayé tout plein utiliser ADO dans une DLL d'extension [ par azamharir ] bonjour j'ai besoin de me connecter dans ma dll à des bases de données. d'habitude dans des projets normaux (non dll) j'utilise ADO et ça marche bien probleme import dll [ par papipsycho ] Bonjour a tousvoila mon probleme j'ai fait une dll en non mfc je la compile tout se passe bien nickel et je veux la load dans appartire de mon applica Inclure une dll dans une autre dll [ par Mastersam ] Bonjour, je travaille sous devcpp et je voudrais savoir comment inclure une dll dans une dll.J'explique un peu mieux : je crée actuellement un pilote Dll ou lib dans un ActiveX [ par sephiro ] Bonjour,J'utilise ATL pour faire un ActiveX, l'ensemble de mon code fonctionne tres bien , connexion sur un serveur http, requete et reception de donn Import DLL ? [ par DeAtHCrAsH ] J'ai une DLL dans laquelle j'ai crée une classe.J'aimerai maintenant importer la classe dans mon executable de maniere dynamique ?Ma classe est défini

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales