begin process at 2012 05 29 09:43:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

import d'une librairie en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

import d'une librairie en c++

jeudi 13 août 2009 à 11:08:39 | import d'une librairie en c++

wislam2007

Salut

dans mon code j'ai mis :
#import "myLib.tlb" no_namespace named_guids

ça fonctionne, mais je veux que "mylib.tlb" ne soit pas en dur.
j'ai essayer avec :
#ifndef
#define LIBRAIRIE "myLib.tlb"
#endif
#import LIBRAIRIE no_namespace named_guids

mais ça marche plus.

Merci pour l'aide

Cette discussion est classée dans : import, librairie, namespace, tlb, mylib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

#import ".tlb" : comment definir l?attribut NDEBUG pour la librairie pour supprimer les assert [ par zaius ] Salut,je développe un programme en utilisant des objets COM (que je ne connais pas beaucoup il faut l´avouer) avec Visual C++. J´utilise pour cela une import librairie (bis) [ par touny23 ] bon j arrive a importer une librairie en C++ en faisan dans le fichier .h: #ifndef _MY_FILE#define _MY_FILE#ifdef __cplusplusextern "C" {#endifvoid __ appeler une librairie .tlb [ par wislam2007 ] Salut j'ai besoin d importer une libraire dans mon programme c++, mon lecture reseau sur lekel je doit avoir l acces au fichier .tlb est "[b]\\server\ Dll import Bonjour,, mais comment qu'on fait ???!!! [ par RV2931 ] bonjour,ça fait une heure que je cherche partout différentes manières de charger dynamiquement une librairie dll sans le .lib, j'ai essayé tout plein librairie visual c++ [ par fabrice91 ] Bonjour, J'aimerai un peu d'aide pour integrer un librairie ( dont le format est 'librairie.a') dans un projet sous visual c++. Je n'ai pas trouvé dan Communiquer avec un port USB en Linux [ par yasmin ] Salut @ tous Je developpe le driver d'un microcontrolleur sur linux et je voudrais savoir comment communiquer avec le port USB en C et sur linux. D'ap librairie pour inportb [ par je_ne_viens_qu1_fois ] Bonjour à tous.Je programme sous dev-cpp et doit dialoguer avec un microcontroleur, relié à mon ordi via le port USB.Pour ce, je pense utiliser la com Librairie pour dessin vectoriel [ par bouba ] Bonjour, je cherche une librairie multi-plateforme pour l'affichage d'images vectorielles. J'ai déjà trouvé pas mal de libs pour la gestion du SVG tel utilisation SDL Sprite [ par peter1789 ] Bonjour à tous,Je débute dans le language C et je voudrais savoir comment utiliser la librairie "SpriteWorldX" (extension de SDL) et s'il existe des t Pb d'integration de dll [ par mrous ] Bonjour,je dois utiliser dans un logiciel une DLL généré à partir de Matlab. La fonction à utiliser se trouve dans un .lib, un .h et un .dll.J'ai vu s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales