Accueil > Forum > > > > import librairie (bis)
import librairie (bis)
mardi 27 décembre 2005 à 15:39:41 |
import librairie (bis)

touny23
|
bon j arrive a importer une librairie en C++ en faisan dans le fichier .h:
#ifndef _MY_FILE #define _MY_FILE
#ifdef __cplusplus extern "C" { #endif
void __stdcall lu(...); //etc
#ifdef __cplusplus } #endif
#endif
avec ma librairie qui contient : void lu(.....) void chol(intn..etc) methode de choleski pour qui permet de decomposer 1 matrice void gauss_lu(....etc) void gauss_chol(...etc...)
ma question est comment est ce que je fai en C sous dev C++?????? merci
|
|
vendredi 30 décembre 2005 à 18:51:29 |
Re : import librairie (bis)

katsankat
|
A la place du extern "C" mets un #define DLLIMPORT
__declspec(dllimport) ... Après tu mets DLLIMPORT au début de chaque
déclaration de fonction:
DLLIMPORT void lu(......);
Tu fais Nouveau projet/DLL et tu observes le code du template.
|
|
vendredi 30 décembre 2005 à 18:57:35 |
Re : import librairie (bis)
|
Cette discussion est classée dans : void, my, import, librairie, lu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
importer une librairie [ par touny23 ]
bon alors voila , notre cher prof d info nous a demander d utiliser la librairie qu il nous a fournit.en l occurence libmat.a ou libmat.h cette librai
#import ".tlb" : comment definir l?attribut NDEBUG pour la librairie pour supprimer les assert [ par zaius ]
Salut,je développe un programme en utilisant des objets COM (que je ne connais pas beaucoup il faut l´avouer) avec Visual C++. J´utilise pour cela une
import d'une librairie en c++ [ par wislam2007 ]
Salut dans mon code j'ai mis : #import "myLib.tlb" no_namespace named_guids ça fonctionne, mais je veux que "mylib.tlb" ne soit pas en dur. j'ai es
morpion 10 * 10 en C avec SDL [ par nicoworld ]
Voilà j'ai ce petit sujet : clair un petit morpion 100 cases donc et interface SDl à oui et 2 joueurs...je m'arrache les cheveux avec mes booléens =
Dll import Bonjour,, mais comment qu'on fait ???!!! [ par RV2931 ]
bonjour,ça fait une heure que je cherche partout différentes manières de charger dynamiquement une librairie dll sans le .lib, j'ai essayé tout plein
Afficher un point en opengl [ par DMK04 ]
Bonjour,je commence l'opengl et je n'arrive pas à afficher un point.J'ulise le code suivant :#include #include void renderScene(void) {glClear(GL_COLO
Probleme à la compilation : int86x, movmem, FP_SEG, MK_FP. [ par Khahazad ]
Bonjour, Je suis sur un projet ou je dois communiquer avec une carte d'acquisition en passant par un driver assez ancien. <p clas
[.net c++] writefile et readfile [ par stgi02 ]
bonsoir,je prog sur visual studio.net c++quand on utilise readfile ou WriteFile en mode overllaped j'ai lu dans MSDN que l'operation peux retourner av
Interface C++ [ par drcmomo ]
Bonjour tout le monde !!Merci pour votre aide, je suis entrain de créer une interface graphique d'un logiciel .J'en ai jamais fait a paravant, j'aimer
(.NET) INTERFACE GRAPHIQUE [ par drcmomo ]
Bonjour tout le monde !!Merci pour votre aide, je suis entrain de créer une interface graphique d'un logiciel .J'en ai jamais fait au paravant, j'aime
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp WIN APIWIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|