begin process at 2012 05 29 09:43:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Import DLL ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Import DLL ?

samedi 24 juillet 2004 à 13:29:11 | Import DLL ?

DeAtHCrAsH

J'ai une DLL dans laquelle j'ai crée une classe.
J'aimerai maintenant importer la classe dans mon executable de maniere dynamique ?

Ma classe est défini comme suit:

extern "C" class __declspec( dllexport ) MYCLASS{

public:
/***
*Definitions des fonctions
**/

MYCLASS();
~MYCLASS();

int Additionne(int a, int b);

};

Shell
samedi 24 juillet 2004 à 15:10:47 | Re : Import DLL ?

LordBob

Membre Club
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10539

sinon si tu as le fichier lib, tu fais dans un header:
#ifndef DEFINE_H
#define DEFINE_H

#pragma comment(lib, "nomdelib.lib")

extern "C"
{
// fonction (prototypes)
}

#endif

Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
samedi 24 juillet 2004 à 20:00:58 | Re : Import DLL ?

DeAtHCrAsH

Le probleme se pose avec le chargement de classe dynamique contenu dans une DLL. Donc pas de .lib ou autre.
Juste la DLL et le programme.

Shell
samedi 24 juillet 2004 à 21:31:15 | Re : Import DLL ?

LordBob

Membre Club
tu as regarder le liens que j'ai mi, c'est un exemple sur un chargement de dll dynamique !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
samedi 24 juillet 2004 à 23:01:00 | Re : Import DLL ?

DeAtHCrAsH

En fait le probleme se pose lorsque je veux charger une class.
Le lien que tu m'as donnés fait référence aux chargement dynamiques de fonctions.
Pour les class ce n'est pas valide.

Mais bon finallement je vais faire avec des fonctions. Je n'ai plus besoin de la classe.

Shell

Cette discussion est classée dans : int, dll, classe, import, myclass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll import Bonjour,, mais comment qu'on fait ???!!! [ par RV2931 ] bonjour,ça fait une heure que je cherche partout différentes manières de charger dynamiquement une librairie dll sans le .lib, j'ai essayé tout plein partage de memoire entre un Dll C++ et VB.Net [ par ericetrac ] La question est toute simple, et est lier a mes faible connesance en CJe voudrais juste ecrir une Dll en C++ , qui contien une classe, et en VB.Net cr exemple de creation et utilisation d'un simple dll . [ par bonapart002 ] Bonjour:je suis débutant en c++ .je travail  avec Borland C++ 5.01.je veux créer une dll puis l'utiliser dans un programme .pour cela j'ai crée  un pr une classe dans une DLL C++...? [ par axiagame ] Bonjour tout le monde...voilà je vous expose le problème clairement : Je suis en train de développer une application on va dire ludique en Cpp, avec u Exporter Classe en DLL [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai exporté une classe en DLL.Je voudrais savoir si je suis obligé de déclarer les variables private dans la prédéclaration de classe pour de Pb Hook.... [ par Mr_Coinche ] Bonjour,J'ai crée une dll très simple appelée "DllMaths.dll", qui contient deux fonctions, "carre" et "cube", je vous laisse deviner ce que ces foncti dll [ par wasaikos ] salut à tous,j'ai une grande question!!j'aimerais savoir comment appeler une fonction membre d'une classe d'une dll.j'utilise windev 11 et le problème Erreur lors d'un ajout de classe [ par bedrohung ] Bonsoir, je débute sur le C++ et je travaille sur un projet d'envoie de SMS via un modem GSM. J'utilise une classe liaison série pour communiquer avec classe CxImage avec vc2005 [ par adumal ] Salut J'essai depuis peu d'integrer une partie de la classe CxImage (simple conversion d'un format JPG au format BMP) Après avoir inclut au projet les Exeption à l'execution d'une fontions d'une classe managée !! [ par SpaaJ ] La migration vers dotNet est longue et périlleuse ...J'ai créer une classe managée dans un fichier include.h qui comporte les memes attributs qu'un po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales