begin process at 2012 05 29 09:42:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ImpLib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ImpLib

lundi 7 août 2006 à 18:02:13 | ImpLib

Ravaner

Bjr à tous,
Pour utiliser WinIO avec un  de mes programmes ( CBuilder6 ) je dois créer un WinIo.lib en utilisant la fonction ImpLib. J'ai vu la syntaxe de la ligne de commande mais je ne sais absolument pas où entrer cette ligne de commande !!! Est-ce dans l'une des fonctions de CBuilder6 ? est-ce ailleurs dans Win-2000 ? Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : ligne, commande, winio, implib, cbuilder6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ligne de commande [ par payen ] Salut a tous,j'au ecrit plusieurs programmes que je lance depuis la ligne de commande. j'aimerais pouvoir les appeller depuis n'importe quel dossier, Arguments en ligne de commande [ par Fantoooom ] Salut,Je débute dans le C++. J'ai lu dans un livre un truc à propos des arguments en ligne de commande, mais je ne sais pas du tout ce que c'est, quel Parametre sur la ligne de commande [ par payen ] Salut a tous,j'ai un petit souci en C++ ...alors voila : j'ai ecrit un code qui prend comme parametres sur la ligne de commande 2 entiers. Ensuite, pl control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou Creation de dll [ par matraca ] Bonjour,J'aurais besoin de compiler un dll mais en utilisant un ligne de commande. Je cherche donc un compilateur C/C++ gratuit qui permettent de comp Recuperation des Parametres passés en ligne de commande [ par fortran ] Bonjour.Voila, dans un programme win32, j'essaye de recuperer le chemin, et nom de mon executable, ainsi que les parametres qui lui ont été passés en Batch [ par oRTEEZ ] On m'a dit:"Ton programme il est bien (je veux cela fait deux mois que je suis dessus) mais on a pas du etre tres clair parce qu'en fait on voudrait q Compilation en ligne de commande [ par DeadlyPredator ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour compiler un activeX(seulement en ligne de commande). Je sais déjà pas mal me servir de Cl, Link, Midl BCC 5.5.1 compilateur C++ en ligne de commande [ par coopertel ] Bonjour,J'ai téléchargé depuis le site de Borland, le compilateur C++ (C aussi ??) 5.5.1 en ligne de commande (sans interface graphique).Je saisis mon fichier ligne de commande...TROU NOIR !! [ par sphaxslayer ] Salut tout le monde ! Bon alors pas d'cailloux s'il vous plait...j'ai plus fait de C++ depuis 2 ans et j'voudrais m'y remettre...sauf que j'ai un sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales