begin process at 2012 05 29 09:42:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

implentation d'un algo de chiffrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

implentation d'un algo de chiffrement

lundi 11 décembre 2006 à 21:37:31 | implentation d'un algo de chiffrement

paris12

bonjour je début en c , j'ai un mini projet d'implentation d'un algorithme de chiffrement
- algo de type symetrique
- transposition + substitution (binaire)

y'a t'il qu'elle qu'un qui peux m'aider a faire ce mini projet ou de m'indiquer des liens ou jepeux trouver des codes sources avec explication  

merci

mercredi 13 décembre 2006 à 23:18:35 | Re : implentation d'un algo de chiffrement

ShareVB

salut,

un simple truc dans le genre de :
-> pour chiffrer
chiffré[taille-index] = (nonchiffré[index] - clé) % 256;
-> pour déchiffrer
nonchiffré[index] = (chiffré[taille-index] + clé) % 256;

où :
taille : taille du message à crypter (un buffer char[])
index : compteur pour parcourir le message
clé : un décalage

ShareVB

Cette discussion est classée dans : projet, algo, mini, chiffrement, implentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mini projet [ par alma3rifa ] salut tout le monde , je cherche une aide à mon ptit programe  en c mais compilé en visuel c++  ; (meme en turbo c ça marche avc une petite difference mini projet championat de foot-ball en c++ [ par netio ] j'ai besoin des codes sources d'un mini projet pour championat de foot-ball en c++ aide sur le developpement d'un mini_proet [ par sarhan ] salut,je sius entrain de develpperun mini_projet en c++,et je rencontre des difficultées meme pour definir l'interface de mon projetce projet porte su gestion d'agence de voyage en c [ par simohnet ] sltj'ai un mini projet de gestion d'une agence de voyage en langage csi il y a quelqu un peut m'aide dans ce mini projet...merci mini projet: gestion d'emploi du temps en langage c [ par dedective ] Bonjour tt le monde voila je ss charger de réaliser un mini projet qui fait la gestion d'un emploi du temps il fait ajouter/supprimer des élèves ou bi mini projet C++ [ par debuteur ] bjr,est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider par un mini projet C++. je suis débutant et je veu un mini projet simple. merci bien où je peut avoir la solution d'un MINI-PROJET du pilotage d'un robot dans un espace de 2 dimensions [ par kartajtn ] où je peut avoir la solution d'un MINI-PROJET du pilotage d'un robot dans un espace de 2 dimensions?? j'attend vos reponse [A SUPPRIMER]mini_projet [ par nonosat ] salut,cv j'ai un mini projet sur le mini systeme bancaire :ajouter , supprimer des personnes sous builder c++.pour realiser ce mini_projet on a besoin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales