begin process at 2012 05 29 09:42:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

implementer une classe controleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

implementer une classe controleur

dimanche 24 avril 2005 à 13:27:08 | implementer une classe controleur

dreamkiller_52

salut voila je doit implementer une classe controleur mais je sais pas trop quoi mettre dedant ni a quoi ca sert vraiment quelqu'un peut il m'aider merci d'avance
mardi 26 avril 2005 à 19:55:13 | Re : implementer une classe controleur

0xYg3n3

Salut si c'est une classe "Control" que tu dois faire, c'est tres simple
il suffit de remplacer le "main" que tu aurais fais dans une console Application
par une classe dite Control ou Controleur.

Si tu veux cette class a la responsabilite d'executer ou lancer des methodes particulieres
d'autre classe afin de realiser le but de ton application.

Cette discussion est classée dans : classe, controleur, implementer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de base Access [ par denis ] salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset VCplusplus 6 [ par emaskaoui ] Comment je peux acceder au membre données d'une la classe à partir d'une autre classe? Merci dll pour asp avec connection odbc [ par denis ] salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset Base de donées ADO [ par header ] Apres avoir importe la dll et tout ce qui faut pour qu'une classe générique de CADORecordBinding soit crée j'ai un problème : lorsque je commence mes AIDEZ MOI : LE DOWNLOAD AVEC la classe CHTMLVIEW [ par header ] il me faudrait un topo sur la classe CHtmlViewje ne sais pas comment faire une pause dans un telechargement...................AIDEZ MOI builder c++ 5 compile pas chez moi [ par ferrari ] voila j'ai un projet sous builder qui compilej'ai rajouter une classe perso mais lorsque je compile et que j'appelle une methode de ma classe, il me d Récupérer le Handle de l'appli [ par Stoomm ] Bonjour,Explication :J'ai une classe D3Dapp qui crée la fenetre.Dans une autre classe (qui va servir a D3Dapp), j'aimerais récupérer le handle de la f Visual c++ [ par Maxus ] Salut,j'ai un probleme sous visual c++ lorque j'execute une fonction d'une classe à partir d'une autre...Explication : dans une fenetre, j'ai une list INSTANCIER UNE CLASSE D'UNE DLL [ par KL ] Bonjour,J'ai un enorme problème !J'ai créé une DLL avec des classes dedansMaintenant je veux pouvoir importer ces classes dans un prog Win32 et pouvoi HELP ME C'est quoi une classe ? [ par Oceane ] salut,j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je viens de commencer C++ et oui y un dédut à tout Je m'explique, j'ai un projet à faire pour mon exame

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales