begin process at 2012 05 29 09:42:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

implémentation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

implémentation

mardi 8 décembre 2009 à 18:16:28 | implémentation

twistakarima

Bonjour,
je suis un étudiant en l'informatique ,j'ai un mini_projet a faire,mais je ne sais pas comment commencer, j'essaye depuis ce matin de comprendre comment je peux générer un graphe aléatoirement en langage C mais je n' arrive vraiment pas à comprendre . je sais qu'on peut utilisé matrice adjacent sommets-arc, mais je ne sais pas comment implémentée ou je peut utiliser les liste?
au faite je n'arrive pas a comprendre comment représenter les arcs et les sommets, doit je utiliser un tableau, une structure ...

mon bute est de générer un algorithme de recherche des composantes fortement connexe tel que en utilise seulement graphe aléatoirement et on affiche les composantes .
merci
vendredi 8 janvier 2010 à 20:48:59 | Re : implémentation

twistakarima

Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : graphe, générer, comprendre, aléatoirement, implémentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message