begin process at 2012 05 29 09:42:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

implémentation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

implémentation

mardi 8 décembre 2009 à 18:16:28 | implémentation

twistakarima

Bonjour,
je suis un étudiant en l'informatique ,j'ai un mini_projet a faire,mais je ne sais pas comment commencer, j'essaye depuis ce matin de comprendre comment je peux générer un graphe aléatoirement en langage C mais je n' arrive vraiment pas à comprendre . je sais qu'on peut utilisé matrice adjacent sommets-arc, mais je ne sais pas comment implémentée ou je peut utiliser les liste?
au faite je n'arrive pas a comprendre comment représenter les arcs et les sommets, doit je utiliser un tableau, une structure ...

mon bute est de générer un algorithme de recherche des composantes fortement connexe tel que en utilise seulement graphe aléatoirement et on affiche les composantes .
merci
vendredi 8 janvier 2010 à 20:48:59 | Re : implémentation

twistakarima

Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : graphe, générer, comprendre, aléatoirement, implémentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer un graphe aléatoirement en langage C [ par Iziwschi ] Bonjour,je suis débutant en algorithmique, j'essaye depuis ce matin de comprendre comment je peux générer un graphe aléatoirement en langace C mais je Générer des messages aléatoirement [ par greg515 ] Voilà je cherche à générer dans une fenetre windows des textes prédéfinis avec un bouton "ok" que ces messages s'affichent avec un certain temps de ba Générer des Caractèeres aléatoirement [ par cricri_b34 ] Jaimerais apprendra comment générer des caractères aléatoirement:Pour générer des nombre, j'utilise:rand() % 100 + 1je sait qu Générer 5000 réels Aléatoirement.... [ par nHioub ] Bonjour, voila je dois générer 5000 réels pour étudier la vitesse de tri dans un tableaux des fonctions Bulles/Selection/Shell.Pour savoir si mon prog carnet d'adresses [ par tiouba ] salut tout le monde je vous demende un coup de pouce por l'implémentation d'un carnet d'adresses en utilisant une liste chainée par poiteur le carnet Raccourcis clavier [ par yenyen95 ] Bonjour!J'ai besoin de créer des raccourcis clavier de type "Ctrl+Alt+Sup" ou encore "Alt+Tab" mais je ne sais absolument pas comment les faire...J'ai Aide [ par NeoUmbrella ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un aurait du temps pour faire un tuto (Ptet que certains ne savent pas quoi codé) sur les listbos et listview sans Comment générer de très grand nombres aléatoires? [ par Erebus ] Bonjour!J'ai un petit problème pour générer de grands nombres de manière aléatoire. J'utilise une portion d'un code-source posté sur ce site, mais les génération aléatoire [ par jeromedu94 ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de générer un nombre aléatoire décimal directement ou si on est obliger dans générer un entier et le divi librairie graphe [ par Alesx ] Salut à tous !Voilà, y a pas mal de tps j'ai programmé en cours un allocateur de ressource hachement bien.Le seul problème est que ça a été fait en la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales