begin process at 2012 05 29 09:41:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

implémentation du traçage et débogage en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

implémentation du traçage et débogage en C++

vendredi 19 avril 2002 à 23:37:25 | implémentation du traçage et débogage en C++

florentg

bonjour

connaissez-vous une référence sur le web qui propose
des conseils sur la façon d'implémenter des informations
de traçage et de débogage dans des programmes C++ ?

dans le même esprit existe-t-il un moyen de récupérer
au sein d'un méthode les nom de la classe et de la méthode
sous la forme d'une chaîne de caractère ?

merci

Cette discussion est classée dans : méthode, traçage, débogage, implémentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Problème de tracé de lignes sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré refresh !!!! [ par cedcrow ] Salut, J'ai un petit prob de refresh de fenetre. Je m'explique :à partir d'une appli mère A, je lance une appli fille B par la méthode_spawnl avec com code pour la méthode Savitzky-Golay [ par thierrypp ] Bonjour,JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisser ce code pour la méthode Savitzky-Golay [ par thierrypp ] Bonjour,JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisser ce code pour la méthode Savitzky-Golay [ par thierrypp ] Bonjour,JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisser ce code pour la méthode Savitzky-Golay [ par thierrypp ] Bonjour,JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisser ce ctrl+alt+del et touche alt coriace !!! [ par vdox05 ] J' ai vu que sur ce site des sources donnaient des astuces pour enlever le ctrl+alt+del mais je les ai toutes testées et aucune ne marche .J' ai eut q char[] [ par coockiesch ] Hello tous!En fonction d'un mot que j'ai dans un tableau de char, mon prog doit effectuer un action... J'ai essayé la méthode ci-dessous mais dès lett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales