begin process at 2012 05 29 09:41:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

implémentation sous ns2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

implémentation sous ns2

mercredi 11 mars 2009 à 01:10:20 | implémentation sous ns2

leilaenis

slt ts,
je demande si qlq1 peut m'aider ou je puisse trouver les étapes d'implémentation d'une application en c++ sous ns2
merci d'avance
vendredi 17 juin 2011 à 21:11:24 | Re : implémentation sous ns2

anaissef

anaisse
slt a tous si qlq1 peut m'aider pour travailler avec le ns2 et dans vanetrbc, comment je peut modifier pour implémenter mon travaille
merci j'attende vous réponse.
mercredi 8 février 2012 à 14:18:17 | Re : implémentation sous ns2

lynz

Bonjour

Est ce que vous avez trouvé une réponse à votre question?
mercredi 11 avril 2012 à 12:52:56 | Re : implémentation sous ns2

fahemgtr

bonjour tts j'ai un problème avec mon projet de fin d'étude "étude comparative entre de méthode pour calcules le centre de réseau ad hoc l'un des deux est chaque noeudes envoyer leurs position à son cluster pour calculer le center de son groupe ....merci

Cette discussion est classée dans : implémentation, ns2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

implémentation dans NS2 développé en C++ [ par aref2001 ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet, je suis censé de développer une application dans NS2. En effet, je dois implémenter la technique d'accès multiple O Implémentation d'AES dans NS2 [ par Louk88 ] Bonjour S'il vous plait, j'ai un problème dans l'implémentation de l'AES en NS2. En fait, je voudrai appeler la fonction de chiffrement et de déchiff implémentation de svm [ par BahrMaster ] Bonjour, je suis chercheure et je m'intéresse à la classification de texte j'ai un problème au niveau de l'implémentation pour la classification par implémentation du déploiement des noeud dans les réseaux de capteur sans fil. [ par elasam ] salam, j'ai besoin d'aide pour accomplir mon sujet de fin d'étude concernant la simulation de protocole de gestion de clé dans les réseaux de capteur implémentation du traçage et débogage en C++ [ par florentg ] bonjourconnaissez-vous une référence sur le web qui proposedes conseils sur la façon d'implémenter des informationsde traçage et de débogage dans des Implémentation logicielle Esterel/visual c++ [ par new0staff ] Bonjour!Je cherche à faire une implémentation logicielle d'une modélisation que j'ai faite sur Esterel Studio pour la faire tourner sur l'environnemen carnet d'adresses [ par tiouba ] salut tout le monde je vous demende un coup de pouce por l'implémentation d'un carnet d'adresses en utilisant une liste chainée par poiteur le carnet implémentation de l'algorithme de huffman [ par sousou25 ] sousou25bonsoir à vous tous,désolée du dérangmt mais je voudrais savoir cmt utiliser des tableaux pour l'implémentation des arbres ( c une implémentat code source de odmrp pour le simulateur ns2 [ par bach81 ] Salut je veux l'implémentation du protocole de routage multicast pour les réseaux ad hoc ODMRP sous NS-2 OFDMA dans NS2 [ par aref2001 ] Bonjour à tout le monde, Je travaille sur un projet qui consiste à mettre en place une technique d'accès multiple OFDMA avec la norme 802.11n dans le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales