begin process at 2012 05 29 09:41:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

implementation segments de droites en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

implementation segments de droites en c

vendredi 17 juin 2011 à 11:35:16 | implementation segments de droites en c

bakersson

salut!
je dois faire un projet en c sur l'implementation des segments de droites.
Pratiquement mon programme devrait:
- Creer un segment prenant ces coordonnées entier en entrer(x1,y1,x2,y2)
- Controllé s' il esiste une intersection avec les autres segments deja presents.
PS: les segments confondus partielements ou totalements sont considérés comme des intersections infini.
-supprimer un segment
-visualiser les segments
-calculer le numero de contact qui esiste entre les segments(si [AB], [CD] e [EF] sont connectés on dira que ce numero = 3)

-determiner le parcour minime(c'est a dire que les intersections entre les segments forment un parcour, et il faudrait calculer le parcour minimum)

Je pensais a une implementation des grafes par les listes adjacences, mais j'ai lu quelque part que la suppression est impossible avec cette methode et je sais plus quelle structure utiliser. Help please!
vendredi 17 juin 2011 à 14:46:17 | Re : implementation segments de droites en c

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

C'est quoi la question ?!?

@++
vendredi 17 juin 2011 à 15:54:59 | Re : implementation segments de droites en c

bakersson

je dois faire le projet decrit plus haut et je bloque. si quelqu'un peut me dire comment aborder la chose ca m'aiderait beaucoup
vendredi 17 juin 2011 à 18:04:11 | Re : implementation segments de droites en c

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
re,

Tu peux commencer par te demander avec quel environnement de travail et quel langage.

@++
samedi 18 juin 2011 à 14:02:57 | Re : implementation segments de droites en c

bakersson

le language et l'environnement c'est deja fait, j'ai besoin de l'algo pour implementer les fonctions citées plus haut
lundi 18 juillet 2011 à 19:47:05 | Re : implementation segments de droites en c

ghuysmans99

Membre Club
Calcule les équations de droites et regarde si l'intersection est dans un ses segments. Pas interdit de réfléchir ou au moins tracer la situation sur un coin de feuille ...

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : parcour, segment, segments, implementation, droites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme en C [ par graminach ] on a un pb pour la question 2b!le programme ne tourne pas en boucle et affiche meme en cas de valeur correcte erreurmerci d'avancehttp://www-ipst.u-st Parcour de sous repertoire [ par Toutoun13 ] Bonjour, Je cherche à récuperer le nom de tous les sous repertoire d'un repertoire afin de les insérer dans une liste. Merci de votre aide. Mémoire d'affichage, interruptions, segments... [ par zippro4012 ] Je souhaite écrire directement sur la mémoire d'affichage en mode texte, a partir d'un programme en C. Mais comment peut on accéder a cette mémoire en Linker Error: Segment _TEXT exceeds 64K [ par medelidrissi ] Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, je travail sur un mini projet en langage c/c++, en utilisant le Turbo c++ 3.0 (on nous a imposer segment de données [ par infodaoudi ] Bonjour,je veux savoir combien est la taille d'un segment de données dans le systeme d'exploitation windos/linuxqui peut me repondre.merci d'avance implementation d'une fonction callback pour l'appel à une DLL [ par 3asfoura ] Hi all!J'utilise visual c++ 6.0.J'ai une DLL client dont je connais seulement les noms de fonctions visualisés sous "Dependency walker". Je veux imple exemple d'implementation de protocole de communication [ par electroonn ] Bonjour,ma demande peut parraitre un peu etrange, ma bon je la fait qd meme.bon dans le cadre d'un travail je dois implementé un protocole de communic erreur dans une liste simple [ par sakjimh ] salut, j'ai crée un programme qui saisie une liste et les affiche a l'execution mais il m'affiche une erreur genre probleme d'allocation et je ne vois Comment déclarer une interface en C++ [ par Giles314 ] Bonjour,Ma question est quelque peu théorique car j'ai une solution mais qui ne me semble pas "pure".Ce que j'appelle une interface est une spécificat C++ pour implementation sous NS [ par jasmin22 ] Bonjour a tous,je me demande si qlq peux m'aider pour savoir comment implementer une pile wimax sous le simulateur NS affin de gerer le reseau wimaxme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales