begin process at 2012 05 29 09:41:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

implementation d'un reseau wimax sous ns-2.34

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

implementation d'un reseau wimax sous ns-2.34

lundi 19 avril 2010 à 20:56:28 | implementation d'un reseau wimax sous ns-2.34

a1989

salut tt le monde,
je suis un etudiant et je prepare mon pfe intitulant
"implementation de reseau wimax sous network simulator 2.34" et exactement l'implementation d'un reseau local d'une faculté avec un pt d'acces wimax.
svp si qlq1 peut m'aider à débuter mon travail, envoyez des documents necessaires ou des codes tcl à mon e-mail amine0902@hotmail.fr.
et merci beaucoup d'avance pour votre attention.

Cette discussion est classée dans : reseau, ns, implementation, wimax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ pour implementation sous NS [ par jasmin22 ] Bonjour a tous,je me demande si qlq peux m'aider pour savoir comment implementer une pile wimax sous le simulateur NS affin de gerer le reseau wimaxme focer l uitlisation d'une carte reseau grace a l API windows [ par zurp ] bonjour, je repose une question non elucider sous une forme plus clair simple et direct. quelqu un sais comment grace a l api de windows,  specifi reseau ad hoc [ par izzan1900 ] comment integrer l'algoithme de cryptage rsa dans le protocol aodvje travaille avec llinux et la simulation sous nsje serai reconnaissant merci d'avan Implementation des algorithmes dans le Driver de la cam [ par lion25m ] Bonjours tout le monde,j ai besoin d`aide,:-(jai programmé des algorithmes (j ai fait meme ses dll )pour l ajustement de GAIN et OFFSET de camera (uEy reseau adhoc [ par izzan1900 ] bonjour tous le monde,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com affectation des frequences dans un reseau radio mobile [ par anwar22 ] SALUTj'ai une grande dificulte pour coder cette probléme avc la methode du recherche tabou j'espere que vous m'aider et grand merci classification phonétique par reseau de neurones TDNN [ par bechar008 ] Bonjour, d'abord je suis etudiant fin d'etude je cherche un aide pour implimenter un reseau de neurones a retared dans l'angage C++ transmission reseau plante sur recv [ par cc59 ] bonjour, j essayer de faire un programme client qui récupére des valeur sur un serveur! le probleme est que le programme plante après 147 connexions implementation des moments de zernike [ par elfar22 ] bonjour,je suis vraiment bloqué dans l'implementation de Algorithme Moments de zernike en C++ je sais pas si je trouve un programme en C++ des moments difference enre implementation statique et implementation dynamique [ par misshouba ] Salut ,ben j'ai chercher dans plusieurs sites por savoir la definition de l'implementation statiqu et l'implementation dynamique et j'ai rien trouvé.E

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales